Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spybot 1.6 - Fenêtre intempestives du logiciel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spybot 1.6 - Fenêtre intempestives du logiciel.

n°2797546
stephendur​oux
Posté le 06-08-2008 à 21:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis à jour mon logiciel Spybot et dans la liste des nouveautées, il y avait la version 1.6 du logiciel donc j'ai dit d'accord, après le téléchargement, l'installation et le scan tout était nickel.
 
Le problème est que cette nouvelle version affiche régulièrement une petit bulle à droite avec le son qui indique qu'une bulle s'affiche et ça devient énervant car j'utilise un casque, le message est toujours le même:
 
"New processses have been scanned".
 
Si je ne trouve pas de solution, je vais désinstaller la 1.6 et retourner à la version précédante car quand je regarde un DVD, il y à le message qui apparait et c'est très génant.  
 
Merci de vos conseils. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 21:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spybot 1.6 - Fenêtre intempestives du logiciel.

 

Sujets relatifs
lancer un logiciel avec chaque coeur au démarrageLogiciel-Sauvegarde-Fichiers en comun
Logiciel de récupération de donnéesLogiciel de gravure gratuit et très simple à uiliser
copyright logiciel dans "à propos"cherche logiciel de ftp
Demandes de connections intempestivesde-minimiser une fenêtre
recherche logiciel pour synchroniser 2 disques dursUtiliser un proxy pour un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Spybot 1.6 - Fenêtre intempestives du logiciel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR