Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?

n°3047181
adirien
Posté le 22-07-2012 à 19:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le but de créer une macro je souhaiterai enregistrer une série de commande clavier/souris.
Je créé déjà des macros par le biais de Super Macro sa marche très bien mais là j'ai une série de commande qui peut varier en fonction de l'action que je veux faire.
Le soucis c'est que toutes ses actions combinés sa fait énormément de ligne de commande c'est très long et fastidieux donc je me demandais si il existe un logiciel qui saurait faire l'acquisition de toutes les touches et mouvement souris effectuées afin de le reproduire par le biais d'une macro.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 19:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?

 

Sujets relatifs
Lancer une commande à la connexion à un réseau ?Recherche logiciel de restauration de données
Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarksMulti-écran - logiciel pour geler le deuxieme écran
Logiciel de backup permettant de créer n backups séparésLogiciel téléphonique masquant le numéro
Quel logiciel pour compression de fichier .tifLogiciel de conversion d'un .swf en .pdf (voire .doc)
Erreur 0x0000007e au débranchement du clavierLogiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR