Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour controle vocale.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour controle vocale.

n°2214942
lecyberart​iste
Posté le 07-11-2005 à 14:25:18  profilanswer
 

Bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir controler mon ordinateur par la voix.
Pourriez vous M'aider?
Je suis sur PC,Windows XP et j'ai un microphone.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:25:18  profilanswer
 

n°2215149
Papy Octet
Posté le 07-11-2005 à 17:24:41  profilanswer
 

Salut,
Tu peux effectuer une recherche avec "synthèse vocale". Tu trouveras plusieurs logiciel shareware, partagiciel qui te rendront des services.
 
Celui-ci fonctionne bien, un groupe de malvoyants l'utilise depuis plus de 6 mois sans probllème.
"Intelligent Voice Operating System.exe"
Et il est gratuit !
 
A+

n°2409160
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 12-05-2006 à 20:01:24  profilanswer
 

Je crois que tu as pas bien lu la question Papy Octet, il demande un logiciel pour reconnaissance vocale et non l'inverse.
En gros il veut pouvoir donner des ordres vocaux au PC pour ne pas utiliser la souris ou le clavier.
 
Ex. : dire le mot "Démarrer" pour ouvrir automatiquement le menu Démarrer de Windows.
 
Perso je suis en train de faire des recherche moi aussi sur le sujet, et j'ai trouvé ce soft gratuit : SHOOT -> http://clans.gameclubcentral.com/shoot/
 
Malheureusement j'ai pas encore eu le temps de bien lire la doc (anglais) pour comprendre comment l'utiliser :/
 
Il existe aussi le logiciel payant : www.gamecommander.com


Message édité par Dionyzos le 12-05-2006 à 20:15:41
n°2779912
MatoLab
Yeeeeeha !
Posté le 16-05-2008 à 14:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche la même chose, à savoir un logiciel de reconnaissance vocale, pour lancer des applications directement par la voix.j'utilise actuellement Dragon NaturallySpeaking, d'ailleurs je suis en train d'écrire avec actuellement, mais je crois qu'on ne peut lancer que des textes et des graphiques, mais pas des applications, avec ce logiciel.
 
Quelqu'un a une solution ?
 
Merci
à plus !


Message édité par MatoLab le 16-05-2008 à 14:22:08

---------------
Une Forme d'Acier ! - La nouvelle vidéo de DAXTAG.com à regarde en direct !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour controle vocale.

 

Sujets relatifs
controle activeX?!Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLU
je cherche un logiciel de compressionlogiciel pour renomées des photo
Recherche d'un logiciel ftp uploaderlogiciel de verrouillage
quel logiciel pour les cours ?Internet et son contrôle technique : ceci est-il vrai ?
Meilleur logiciel de lecture mp3 (et autre)obliger un logiciel a ouvrir toujours le meme port
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour controle vocale.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR