Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle activeX?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle activeX?!

n°2214840
sangohan10
Posté le 07-11-2005 à 12:59:30  profilanswer
 

bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec mes controle activeX, je ne peux plus tester mon pc sur les anti virus en ligne à cause de ces activeX!  
Sur secuser.com sa me dit "Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control."  
Pourtant ces control activeX sont bien installé!  
Et sur d'autre site sa me dit carrément que je ne suis pas l'admi du pc! J'ai verifié si j'avais pas des malwares ou des petits virus avec adaware, spybot, a² scanner, xp anti spy.... et mon anti virus ansi que mon firewall!  
Rien a faire  
Et meme quand je déactive mon firewall et mon antivirus ca fait pareil !  
Et apparament je ne peux meme plus me connecter a msn!  
Quelqu'un peut il m'aider! Ce n'est pas trop génant mais c'est chiant quand meme!  
Sinon pour vous aidez comme vous avez du le voir je suis sur xp
 
Merci d'avoir lu jusqu'a là et merci d'avance pour votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 12:59:30  profilanswer
 

n°2216131
sangohan10
Posté le 08-11-2005 à 16:25:38  profilanswer
 

personne a une tite idée?


Message édité par sangohan10 le 09-11-2005 à 17:49:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle activeX?!

 

Sujets relatifs
Logiciel qui controle la fermeture des balises ?Qu'est-ce qui contrôle la connexion automatique ?
Prise de contrôle à distanceAutoriser les utilisateurs du domaine à ajouter un ActiveX
[Résolu] Quelqu'un controle le PC à distanceréinstaller un contrôle ActiveX
Problème contrôle activex dans access 2000Controle du Bureau a Distance avec ActiveX, IE ou Firefox ?
le controle activeX[WinMe] Probleme critique de controle ActiveX ...
Plus de sujets relatifs à : controle activeX?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR