Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire les soustitres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les soustitres

n°2286142
Arsennlupi​n41
Posté le 09-01-2006 à 18:12:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'arrive pas à afficher les soustitres quand je visionne des divx.
J'ai bien le fichier *.sub, dans le même dossier que le film, mais que ce soit avec media player ou jetAudio ou d'autres logiciels, les soustitres ne s'affichent jamais.
 
Est ce que je dois installer quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:12:06  profilanswer
 

n°2286247
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 19:08:58  profilanswer
 

et avec media player classic ?
 
et le fichier porte le meme nom que la video ?

n°2286260
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-01-2006 à 19:13:18  profilanswer
 

faut ptetre lui dire de les charges, à voir donc ds les options ?
sinon oui en général il est préférable de donner le meme nom au fichier video et aux sous-titres


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2286298
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2006 à 19:32:42  profilanswer
 

En effet, comme il a été dit par Gatsu35 et Sickofitall, il est préférable que les sous-titres aient le même nom que le fichier du film. Ça parce que beaucoup de logiciels chargent les sous-titres automatiquent. Mais pour les logiciels qui ont une option pour les charger manuellement, il n'est pas dutout necessaire qu'ils aient le même nom, suffit d'aller les chercher où tu veux.
 
Ensuite, essaie avec Media Player Classic comme a dit Gatsu35, il fonctionne très bien (pour moi c'est celui qui possède le meilleur moteur de rendu des sous-titres).
 
Avec JetAudio, moi non plus je n'ai jamais réussi à les lire correctement (ou pas dutout, je me rappelle plus).
 
Sinon tu as une autre solution qui est la meilleure à mon avis: installe FFDShow. En plus de lire les sous-titres il te permet une multitude d'autres fonctionnalités pour la lecture de films.
 
 
A+


Message édité par Pinzo le 09-01-2006 à 22:20:11

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2286340
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 20:02:29  profilanswer
 

sinon pack de fcodec ou filtres comme FFDshow

n°2291733
Arsennlupi​n41
Posté le 13-01-2006 à 22:31:09  profilanswer
 

Ok j'ai installé FFDShow, et j'ai bien l'option de lire les soustitres. Mais quand je lis le film, je vois que dalle. C'est comme si les soustitres se chargaient bien, mais ils apparaissent pas à l'écran. J'ai trifouillé avec les options, comme par exemple le positionnement, mais ça change rien.
...
:(

n°2291857
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-01-2006 à 01:13:21  profilanswer
 

Arsennlupin41 a écrit :

Ok j'ai installé FFDShow, et j'ai bien l'option de lire les soustitres. Mais quand je lis le film, je vois que dalle. C'est comme si les soustitres se chargaient bien, mais ils apparaissent pas à l'écran. J'ai trifouillé avec les options, comme par exemple le positionnement, mais ça change rien.
...
:(

Dis-nous exactement quels paramètres tu as sélectionné. Ou alors un screenshot à la limite. :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2291858
Dob777
Posté le 14-01-2006 à 01:15:53  profilanswer
 

et si tu essayais Vobsub ???
 
http://www.divx-digest.com/software/vobsub.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire les soustitres

 

Sujets relatifs
Lire log de démarrage windowslire un film dans powerpoint
Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur InternetImpossible de lire ses mails dans outlook
impossible de lire les menu déroulantslire des fichiers .rar ?
pb pour lire des DVDComment lire les .sub avec le lecteur VLC ?
Windows Media Player 10 peut-il tout lire ?Quel logiciel pour lire un dvd rippé ?
Plus de sujets relatifs à : Lire les soustitres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR