Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lire les .sub avec le lecteur VLC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire les .sub avec le lecteur VLC ?

n°2272772
analfabete
Posté le 28-12-2005 à 21:04:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir une vidéo anglaise avec les sous-titre a part   ( fichier externe) en extension .sub :pt1cable:
J'utilise VLC comme lecteur video et j'ai vu qu'il était possible de lire les .sub de VodSub  :D  mais je ne sais pas comment faire  :??:  
Pourriez-vous me l'indiquer car je n'est pas trouver  
Merci bien  :jap:


Message édité par analfabete le 28-12-2005 à 21:05:05
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 21:04:44  profilanswer
 

n°2273501
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 13:27:04  answer
 

pour les .sub en particulier je ne sais pas, mais en général il suffit que le fichier sous-titres se nomme exactement pareil que ton fichier video (a part l'extension bien sur) et soit dans le meme repertoire.
a essayer

n°2273653
hido45
Posté le 29-12-2005 à 15:20:07  profilanswer
 


Ceci fonctionne avec vobsub ou media player classic mais pas avec VLC.
Avec VLC : fichier, ouvrir un fichier (avancé), clique sur parcourir et sélectionne la video, ensuite cocher la case "options de sous titres, clique sur "paramètres", sélectionne ton fichier de sous titres
 

n°2281680
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 19:23:13  answer
 

j'ai moi aussi un probleme de sous titres depuis 1 semaine avec VLC... avec des .srt, ils ne les détectent plus et les affiche donc pas.
Ca ne marchait plus avec aucun lecteur video, alors j'ai installé le matroska pack full, et maintenant les sous titres fonctionne sous Windows Media Player, il y a un icone dans la barre des taches DirectVobSub, mais sous VLC, ca ne marche toujours pas, il voit pas le fichier de sous titres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lire les .sub avec le lecteur VLC ?

 

Sujets relatifs
Lecteur virtuel n'apparait pas avec Alcohol120%pas de video avec Free multiposte sur VLC
Windows Media Player 10 peut-il tout lire ?flasher son bios sans lecteur disquette
Installation sans lecteur de disquette sur un disque SCSI sansvlc media player... ou autre lecteur alternatif
Changer le lecteur media de windowsGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
graveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 proOu se trouvent les Snapshots (captures) de VLC Media Player?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire les .sub avec le lecteur VLC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR