Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP.exe et winamp.exe ne se lancent pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP.exe et winamp.exe ne se lancent pas!

n°2753502
tan19
Posté le 29-01-2008 à 11:07:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voici j'ai un souci depuis plusieurs jours et ça commence vraiment à me prendre la tête.  
J'ai écumé tous les forums et no soluce ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus du tout à lancer WMPlayer. Et quelques jours après winamp non plus. En passant par un mp3 et en cliquant dessus ça m'ouvre bien winamp. Mais je veux savoir pkoi ça ne fonctionne pas en cliquant sur les exe. Que ce soit les raccourcis bureau ou directement ds programmes files d'ailleurs. J'ai réinstallé XP (ma clé est genuine) mais c tjs le meme topo.  
Quelqu'un a t il une solution à me proposer ? Ah oui au fait ? quand je passe par mode sans échec, tout fonctionne parfaitement! Je me demande bien d'où vient le souci !  
merci d'avance aux connaisseurs ! ou aux initiés ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 11:07:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP.exe et winamp.exe ne se lancent pas!

 

Sujets relatifs
Winamp et bruit parasiteUn plugin Winamp pour supprimer les fichiers au fur et à mesure...
go,player,organi,EAX,Mixer de creative mediasource ne se lancent pasWMP (9) ne lit pas un MP3, VLC oui.
Winamp & fenêtresPb de désinstallation de WMP 11
Problème avec Winamp.....HelpRedescendre de WMP-11 à WMP 9
WMP sharing XP to XPAdapter automatiquement WMP à la taille de la vidéo.
Plus de sujets relatifs à : WMP.exe et winamp.exe ne se lancent pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR