Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de désinstallation de WMP 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de désinstallation de WMP 11

n°2746328
dieu116
Posté le 28-12-2007 à 21:59:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Récemment j'ai eut un plantage de windows. Je ne pouvais pas le réparer tout seul alors je suis  
aller voir un magazin que je connais.
Il m'ont formaté le disque et réinstallé tout "comme il faut" , donc mon ordi marche à nouveau..mais...
Je me retrouve avec 2 - 3 prog en plus (powerDVD, nero et autres....que j'avais pas demandé), et surtout
j'ai la version 11 de windows media player , or avec cette version je n'arrive PLUS à créer de liste de musique/films, ce qui est très énervant.
J'ai essayé de désinstaller WMP11 via windows et "supprimer les programmes" dans le menu démarrer..
Et la : Je ne voit même pas WMP1....Bizarre tout ça....
Donc actuellement j'en suis à pouvoir voir écouter une musique à la fois ..pas possible de faire des liste...
Pas cool du tout !!!!!
 
Donc, si y'avait des utilisateur de WMP11, qui savent soit le désinstallé , soit faire des listes....je suis preneur !
 
Bye
 
:)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 21:59:51  profilanswer
 

n°2746332
dieu116
Posté le 28-12-2007 à 22:14:29  profilanswer
 

Re-Salut,
 
Après quelques recherches je vois que je suis pas le seul dans ce cas.
Sauf que la , WMP n'apparait PAS DU TOUT dans le panneau d'ajout /suppression de prog.....J'ai juste un "média player classic" (une sorte de version ancienne de WMP)...Donc sans WMP dans le panneau précédemment cité => impossibilité de désinstaller => impasse ....
 
=>  Merci de votre aide ...

n°2746336
dieu116
Posté le 28-12-2007 à 22:26:01  profilanswer
 

Bon.....
 
Je viens de voir.. :
 
Deux méthodes peuvent-être envisagées pour désinstaller WMP11 sous XP.  
 
Méthode 1:  
 
Démarrez l'ordinateur en mode sans échec:
a. Redémarrer l'ordinateur.  
b. Appuyez sur [F8] pendant le redémarrage de l'ordinateur.  
c. Cliquez sur Mode sans échec puis appuyez sur [ENTRÉE].  
 
Une fois le système démarré, cliquez sur Démarrer -> Exécuter. Saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK.  
Sélectionnez Windows Media Player 11 et cliquez sur Supprimer. Suivez les invites pour désinstaller Windows Media Player 11 et redémarrez puis l'ordinateur lorsque vous y êtes invités par le système.  
 
 
Méthode 2:  
 
Voici comment faire, attention c’est un peu technique… Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, et saisissez la commande suivante :
 
%windir%\$ntUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe
 
Cliquez sur OK, puis sur Suivant et puis sur Terminer.  
 
 
Vous en pensez quoi ?
 
Car étant donné que je viens de le récupéré du magazin aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de le leur re donner pour qu'ils m'installent XP et seulement XP.....
 
Voila
 

n°2747100
dieu116
Posté le 01-01-2008 à 22:27:29  profilanswer
 

Génial....Pourquoi personne ne réponds ?....je sais que j'ai donné des pistes mais quand même...
 
Bon ....Bonne Année quand même !   lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de désinstallation de WMP 11

 

Sujets relatifs
Pb de démarrage avec DD cloné [résolu]Redescendre de WMP-11 à WMP 9
{resolus} conflit vmware -> desinstallation impossible -> bsodWMP sharing XP to XP
Adapter automatiquement WMP à la taille de la vidéo.Problème d'associations de fichiers WMP et .tex
Problème Mozilla, bloquer une fenêtre pop up [ RESOLU ]Panne de curseur avec WMP 10 et 11
désinstallation d'un logicielCommande executer "lire tout" WMP
Plus de sujets relatifs à : Pb de désinstallation de WMP 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR