Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp & fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp & fenêtres

n°2746820
arca838del
Posté le 31-12-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Je galère un peu avec Winamp, je viens de télécharger la dernière version gratuite, et je n'arrive pas à déplacer les fenêtres, comme on pouvait le faire avec les anciennes versions (cela fait environ 3/4 ans que je n'ai pas utilisé Winamp :lol: et depuis ça a bien évolué :ouch:)
 
Je souhaiterais faire descendre la liste de lecture en lieu et place de la médiathèque/vidéo/machin truc... parfaitement inutile selon moi :o
 
En image :D
http://img171.imageshack.us/img171/9100/winampkz7.jpg


Message édité par arca838del le 31-12-2007 à 15:27:46

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

n°2753479
glfwb
Posté le 29-01-2008 à 09:19:13  profilanswer
 

Change de skin remet Winamp Modern. Bento est faite pour écrans énormes de riche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp & fenêtres

 

Sujets relatifs
MyExposé sur Xp: gratuit et fenêtres figéesfenêtres sous xp qui saccadent
Winamp 5.5 et installe des composants Windows Media a propos des DRM?"Winamp music" dans la médiatheque
Fenêtres windows s'ouvrent toutesLire wma avec winamp 5.5
Agrandir les fenetres winamp, par la BDR ?winamp, affichage sur le haut des fenêtres
Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03Windoz et Winamp ! Pb de barre de titre des fenetres
Plus de sujets relatifs à : Winamp & fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR