Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  interface Acces sur une interface web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface Acces sur une interface web ?

n°2990064
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-04-2011 à 10:18:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une question sur Ms Acces : Puis-je faire une interface avec Acces et la mettre à disposition de plusieurs personnes via une interface web, un peu comme une applet java ?
Pour des petits outils, je passe pas mal de temps sur des interfaces php/mysql, et je me dis que ya des cotés intéressants sur Acces que j'aimerais utiliser, comme le générateur d'état entre autre.
 
merci de vos avis  :jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 10:18:29  profilanswer
 

n°2990071
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 04-04-2011 à 11:33:26  profilanswer
 

Heuuu ba avec Access on peut faire des IHM nan ?

n°2990072
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-04-2011 à 11:38:43  profilanswer
 

Matay29 a écrit :

Heuuu ba avec Access on peut faire des IHM nan ?


heu, oui, et après ?
Ma question, c'est de savoir si il existe un moteur web d'hébergement d'IHM Acces...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2990073
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 04-04-2011 à 11:40:15  profilanswer
 

Haaa daccord désolé j'avais mal compris ta requête


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  interface Acces sur une interface web ?

 

Sujets relatifs
reinstaller seven sans perdre les chemin d acces aux logsContrôleur d’interface LCP Intel(R) 82801GBM (ICH7-M/U) - 27B9 + win 7
[RESOLU] tracer accès fichiers windowsAcces du peripherique d'interface utilisateur acces refusé
Mon pc est très lent : accès continuel au DD ! Pourquoi ?problème d'accès à l'interface du routeur
erreur 126: Accès du périphérique d'interface utilisateurPas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((
interface d'acces a une imprimante en httpSSH depuis windows, avec acces a l'interface graphique? Quel logiciel?
Plus de sujets relatifs à : interface Acces sur une interface web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR