Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((

n°1924845
TridiFacto​ry
Posté le 14-02-2005 à 13:37:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé NetworkAccessManager pour gérer le firewall Nvidia sur ma Asus K8NE DLX, quand je souhaite acceder aux paramétrages de l'interface web soit: http://localhost:3476/cgi-bin/ncgi [...] index.html j'obtiens la page d'erreur "Impossible d'afficher la page..."
Je suis en réseau derriere un switsh Trendnet TEG S50TXE sur Freebox en dhcp, avec bien-sûr une adresse IP différente de celle qui apparait brièvement (127.0.0.1) lors de l'appel de la page d'interface, j'ai essayé de remplacer localhost dans l'espace de saisie, par mon IP mais la page reste blanche. Si vous avez une idée pour accéder à cette interface!!! ???? et bien je suis sacrément interessé!!!!! Merci.
Tridi
 
 
Configuration:
K8NE de luxe
athlon 64 3000
1 Go ram
Win XP pro SP2
en réseau sur 2 ordis avec un
switsh trendnet TEG S50TXE  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:37:50  profilanswer
 

n°1927300
BrotherS
Posté le 16-02-2005 à 08:53:33  profilanswer
 

Tu as jeter un oeil sur la doc ? Il n'y a rien à installer ou à démarrer avant ? Et google, il dit quoi ?


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1927366
TridiFacto​ry
Posté le 16-02-2005 à 09:41:51  profilanswer
 

He bien la doc est sibylline sur l'installation,d'après eux tout devrait bien marcher parce qu'il n'y a pas de faq problème. J'ai regardé dans les services, tout ce qui semble forceware est démarré. Google ne m'a pas donné de réponse, apparement tout le monde n'a pas de prob de ce type avec Nvidia et son firewall...solitude...:-)))

n°1930943
thenesquic​k
Posté le 18-02-2005 à 16:41:46  profilanswer
 

TridiFactory a écrit :

He bien la doc est sibylline sur l'installation,d'après eux tout devrait bien marcher parce qu'il n'y a pas de faq problème. J'ai regardé dans les services, tout ce qui semble forceware est démarré. Google ne m'a pas donné de réponse, apparement tout le monde n'a pas de prob de ce type avec Nvidia et son firewall...solitude...:-)))


 
Regarde dans le topic de la MSI K8N neo platinum... y'a un truc sur ce sujet... il faut avant installation du network manager créer un groupe "USERS" avec les même utilisateurs que dans le groupe "UTILISATEURS" pour XP PRO sinon créer un utilisateur "USERS" pour XP familial.
J'ai eu ce pb et ça été réglé ainsi.
 
NB : l'administration avec mozzila n'est pas possible (plantage). Reste IE :-(


Message édité par thenesquick le 18-02-2005 à 16:42:36
n°1931037
TridiFacto​ry
Posté le 18-02-2005 à 17:58:27  profilanswer
 

Oui ce topic concerne l'installation, j'ai déjà passé ce cap avec succès :-))) c'est l'utilisation, enfin l'acces à la page d'interface web du pare-feu qui ne marche pas chez moi...Il se réfère à une IP qui n'est pas celle attribué par mon réseau à mon ordinateur...grande solitude :-)))))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((

 

Sujets relatifs
acces ftp derriere serveur isaproblème d'accés à ma boite hotmail
HELP ! Gravure DVD format non reconnu par windows (nero)HELP Reconnaissance vocale & piste audio
IIS FTP : un accès au compte perso pour chaque utilisateurWindows Update : accès impossible
"Raccourci erroné" msn, help!virus que faire please help me!
Acces à un serveur Microsoft SQL depuis internetVirus VX2: Reboot du pc dès que j'arrive sous win. Help plz
Plus de sujets relatifs à : Pas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR