Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation du logiciel Easy & Secure Eraser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation du logiciel Easy & Secure Eraser

n°2926951
caviar
Posté le 01-02-2010 à 15:40:58  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
J' ai essayé en vain d'installer le logiciel Easy & Secure  Eraser. Je le télécharge normalement, mais lorsque je clique sur éxécuter, j'ai le message d'erreur suivant: "Error Lauching installer". J'ai essayé sur plusieurs sites sans résultats. Peut-on me donner une explication ? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 15:40:58  profilanswer
 

n°2926969
olivthill
Posté le 01-02-2010 à 17:45:13  profilanswer
 

Poser la question aux auteurs ou au support technique de ce logiciel.
 
Le programme d'installation n'a pas pu se lancer.
Il est possible que ce programme d'installation soit celui de Windows. S'il ne marche pas, il est peut-être possible de récupérer cet outil d'installation à partir du CD de Windows ou du site de Windows update.
 
Sinon, utiliser ccleaner, qui doit faire un peu la même chose, qui est très populaire, et qui s'installe habituellement sans problème.

n°2926977
caviar
Posté le 01-02-2010 à 18:16:42  profilanswer
 

Merci pour ces infos J'ai déjà posé la question (sans réponse jusqu'à présent) à "Easy & Secure Eraser). J'ai déjà utilisé ccleaner pour supprimer les logs téléchargés et "déficients" avant chaque nouvel essai de téléchargement. Mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour lancer un programme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation du logiciel Easy & Secure Eraser

 

Sujets relatifs
[Résolu] problème installation de W7 64 bitsproblème installation windows XP
logiciel Easy and Secure EraserEcran qui "saute" après installation 7
Installation MAJ Win Impossibleseasy recovery au secours
Logiciel detection de latence de service au boot 
Plus de sujets relatifs à : Installation du logiciel Easy & Secure Eraser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR