Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  easy recovery au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easy recovery au secours

n°2926100
karyne
Fais de ta vie un rêve...
Posté le 28-01-2010 à 09:49:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'espere que vous pourrez m'aider parce que je suis dans de vilains draps. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Voilà. J'ai un outil de backup qui copie des fichiers d'un serveur vers un poste et qui après copie supprime les fichiers de sur le serveur. un jour j'ai stoppé le backup. j'ai compressé une partie des fichiers en vue de les graver sur cd. je fais une compression par 10 jours. il restait des fichiers dans les 3 dossiers sur mon client. comme il n'en restait plus assez j'ai voulu relancer le backup pour atteindre les 10 jours nécessaires pr une nouvelle compression. après je me suis rendue compte qu'il a zappé tous les autres fichiers présents avancer de recommencer la copie sur mon client. c'était la première fois que je l'utilisais je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça.
 
Paniquée j'ai téléchargé easy recovery professionnal essai 6.10 , il a tout vu et après je comprends le message comme quoi la fonction de copie est impossible blabla. après qq clics ça me demande si je veux enregistrer la récupération. quand j'envoie sur le C il dit que la destination est sur la meme partition de choisir autre chose. là j'insere une clé amovible et je lance. ça me sort un fichier .dat et franchement je ne sais pas comment l'exploiter. nero l'affiche comme un fichier video movie... alors que bon...!  
 
Alors ce matin je trouve une version 6.01 que j'installe. la personne qui me l'a donné m'a dit d'installer un autre setup "eproupdate" donc je crois que du coup ca ne demande plus de clé de licence.
 
Quand je le lance le comble, il ne voit pas mon disque local donc je ne peux pas lancer de recuperation. alors vraiment vraiment je suis perdue. je n'ai plus les fichiers ni sur le serveur ni sur le client. je ne sais dans quel trou entrer.  au secours!!!  :pt1cable:  
 
Y a qu'une partition sur le poste ça encore c'est un problème je pense mais au moins il pourrait la voir!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 09:49:24  profilanswer
 

n°2926102
karyne
Fais de ta vie un rêve...
Posté le 28-01-2010 à 09:59:39  profilanswer
 

ce sont des fichiers d'extension ".unl" du centre de messagerie de mon opérateur. j'ai vraiment besoin de votre aide.

n°2926103
karyne
Fais de ta vie un rêve...
Posté le 28-01-2010 à 10:00:55  profilanswer
 

de plus je voudrais savoir, si j'installe un autre outil de récuperation de fichiers est-ce qu'il pourra les voir encore? ou c'est foutu?

n°2926177
videosurve​illance
www.securite-surveillance.fr
Posté le 28-01-2010 à 16:57:13  profilanswer
 

Tu te cree un repertoire sur le disque du style "recup"
 
Puis tu lances le programme, tu choisis "recuperation des donnees brutes", il decouvre les disques et partitions, tu selectionnes celle de ton disque sur lequel tu as efface les donnes, la tu specifies en option l'extension de tes fichiers si tu veux mais je ne te le conseille pas, laisse le tout redecouvrir!
 
puis une fois qu'il a scanne tout le disque il t'affiche les repertoires et fichiers, tu selectionnes tes fichiers (s'il les a vu  :cry: ) et puis tu selectionnes ton repertoire "Recup" dans lequel il viendra tout inscrire et tu remets tes fichiers ou tu veux.
 
Moi ca a souvent marche.


---------------
www.securite-surveillance.fr
n°2926186
karyne
Fais de ta vie un rêve...
Posté le 28-01-2010 à 17:45:22  profilanswer
 

hi!!
entre tps j'ai fait qq clics, jai pu recupérer mais pas tout. vraiment merci.

n°2926598
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 30-01-2010 à 16:04:00  profilanswer
 

il y a le logiciel ZAR, depuis que je le connais j'utiildse de mmmmoins en moins easy-reco

n°2926876
karyne
Fais de ta vie un rêve...
Posté le 01-02-2010 à 09:50:14  profilanswer
 

ok je prends note!!! merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  easy recovery au secours

 

Sujets relatifs
lire une Partition recoveryCherche CD ou DVD recovery pour HP pavillon M9070.FR
Au secours: j'ai associé par défaut les .exe à media centerCD RECOVERY ACER ASPIRE 5737z
le systeme ne trouve pas ma partition recovery malgré qu'elle existerécuperation après formatage avec easy recovery pro
Installation incompléte à partir d'une partition recoveryquestion sur recovery
HP Recovery manager s'arrête après un dvd... 
Plus de sujets relatifs à : easy recovery au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR