Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail et blocage dans mes mails !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incredimail et blocage dans mes mails !

n°2818101
cartman200​2
Posté le 06-11-2008 à 09:21:29  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà je n'avais pas de problème particulier avec incrédimail mais voilà que depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes mails, je recois bien et je peux les voir mais dès qu'il y a un lien ou une pub dans le mail pas moyen que cela fonctionne!
 
Que faire pour retrouver des liens et des pubs qui fonctionnent dans mes ptits mails ?
 
Par avance merci
PS: malheureusement rien ne fonctionne concernant l'ouverture du lien entre le mail et le site.
Je suis même allé sur la messagerie mozilla thunderbird pour voir si ça marchait et bien c 'est pareil.  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 09:21:29  profilanswer
 

n°2818189
cartman200​2
Posté le 06-11-2008 à 16:03:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail et blocage dans mes mails !

 

Sujets relatifs
Blocage lors du démarrage à cause d'Avast et ZoneAlarm à priorianciens mails archivés dans Outlook Express disparus
Retrouver mes mails ...Ms Exchange 2003 : perte de mails
Stocker Mails ThunderBird[Résolu] Blocage de photoshop
Recupérer ses mails sans les téléchargerComment importer des mails Notes (nsf) dans Outlook (2003 ou 2007) ?
Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ![Résolu] Outlook Express:boutons indésirable pour développer les mails
Plus de sujets relatifs à : incredimail et blocage dans mes mails !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR