Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ms Exchange 2003 : perte de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ms Exchange 2003 : perte de mails

n°2815076
iguypouf
Posté le 23-10-2008 à 10:07:19  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde.
 
Je suis programmeur essentiellement; la config des réseaux, c'est pas mon truc à la base. Employé comme seul IT dans une PME, on me charge de configurer un serveur Exchange. Nouveauté pour moi, difficile car noyé dans la purée, mais cependant intéressant car c'est pas tous les jours qu'on apprend.
 
Mon Serveur AD est donc déployé, correctement je pense car mes profils itinérants passent nickel; la connexion par Web Outlook aux boîtes "semble" correcte, en tous les cas fonctionnelle.
 
MAIS !
 
Voilà la configuration que j'essaie de mettre en place :
- Serveur Windows 2003
- Serveur Exchange 2003
- Nos mails sont hostés et traités par un FAI EXTERNE (Visual Online)
 
J'essaie donc avec un connecteur POP et SMTP d'envoyer et recevoir des mails. Je tente une extraction par le connecteur, oh miracle, mes boîtes sur le serveur Visual Online sont vidées. Mes mails ont donc bien été téléchargés.  
 
C'est là que ça se corse : lorsque j'ouvre la boîte correspondante, aucun mail n'est là ! Les emails sont téléchargés... Mais non remis.
 
Que dois-je vérifier ? Que dois-je changer ? Où le bas blesse-t-il ? Vers où se tourner ?
 
Pendant cette période, y a-t-il un moyen que l'extraction Exchange récupère le mail, mais sans le supprimer du serveur distant (comme peut le faire un compte pop3 classique) ?
 
Autre info : mes files d'attente sont vides.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 10:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ms Exchange 2003 : perte de mails

 

Sujets relatifs
perte de mon theme xp suite a un plantage[AIDE] Manips dans Outlook 2003
Stocker Mails ThunderBirdVista (64bits) & Outlook 2007 - Connection à exchange impossible
Recupérer ses mails sans les téléchargerComment importer des mails Notes (nsf) dans Outlook (2003 ou 2007) ?
Transpac , X 25 , XRT et Serveur 2003[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]
Plus de sujets relatifs à : Ms Exchange 2003 : perte de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR