Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver mes mails ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver mes mails ...

n°2815259
mv1
Posté le 24-10-2008 à 12:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Microsoft Outlook 6. Et j'ai fait 2 bêtises  :whistle:  
Première bêtise : je n'ai pas fait de sauvegarde avant de faire la deuxième bêtise  :heink:  
Deuxième bêtise : j'ai ouvert un fichier .dbx d'Outlook pour y modifier la date d'un mail.
  Depuis, quand je rouvre le fichier, les mails ont tous bien l'air d'y être, mais une fois dans Outlook ils n'apparaissent plus ...
  -   J'ai tenté de revenir sur les modifs faites, mais sans succès ...
  -   J'ai tenté de dupliquer le fichier et de demander un import de messages, mais il refuse ...
 
Comment je peux retrouver/réafficher tous ces mails ?
Merci bien par avance !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 12:17:13  profilanswer
 

n°2815306
Requin
Posté le 24-10-2008 à 18:07:34  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as donc corrompu ta base de données DBX. Seul moyen utiliser des utilitaires tiers.
 
Fais tout d'abord une copie de tes DBX !
 
Ensuite essaie de trouver un tel utilitaire :
http://www.google.com/search?q=dbx+repair

n°2816093
mv1
Posté le 28-10-2008 à 12:10:33  profilanswer
 

Merci pour tous ces liens : je ne cherchais qu'avec des mots français et je ne trouvais pas grand-chose ...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver mes mails ...

 

Sujets relatifs
Recupérer ses mails sans les téléchargerComment importer des mails Notes (nsf) dans Outlook (2003 ou 2007) ?
Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame !Logiciel pour retrouver des documents avec des mots clés
[Résolu] Outlook Express:boutons indésirable pour développer les mails[VIRUS] Pc zombie, envoyant des mails [plainte]
importer / exporter ses mails avec Thunderbirdretrouver mes mails dans outlook
retrouver ses mails incredimail ? 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver mes mails ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR