Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] IMprimer un PDF protéger et/ou retirer la protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDF] IMprimer un PDF protéger et/ou retirer la protection

n°2882699
pjl
Posté le 27-07-2009 à 15:02:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée des PDF protégés contre l'impression avec Acrobat 9 Pro.
 
Ces PDF sont ensuite mis sur un Intranet.
Les personnes y ayant accés ont soit Acrobat Reader 9, soit Acrobat Reader 7.
Certaines personness ont besoin d'imprimer ces documents protégés et surtout, j'ai balancé toute une série de documents qui n'aurait pas du être protégé.
 
Avec Acrobat 4.5, il y avait une option permettant d'imprimer ou de déprotéger un PDf.
 
Je n'arrive pas à trouver cette option avec les versions 7 et 9. Dans quel menu faut-il aller ?
 
 
PS : j'ai bien sur les mots de passe protégeant ces documents.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:02:34  profilanswer
 

n°2896965
pjl
Posté le 30-09-2009 à 09:33:13  profilanswer
 

Un petit UP.
Je précise que c'est moi qui ai généré les documents avec Acrobat pro et que j'ai les mots de passe.
 
Merci

n°2897116
aideinfo
Posté le 30-09-2009 à 20:56:40  profilanswer
 

Tu dois avoir un fichier de données ? Le .pdf est le fichier généré.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2898927
pjl
Posté le 10-10-2009 à 09:49:13  profilanswer
 

Pas bien compris la réponse.
Si tu parles du fichier d'origine qui a permit de générer le PDF, je l'ai. C'est la plupart du temps soit un .doc, soit un pdf non protégé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] IMprimer un PDF protéger et/ou retirer la protection

 

Sujets relatifs
OUTLOOK 2003 impossible d'imprimer messages reçusProteger un dossier contre la copie
Logiciel de correction pour PDF ?[RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?
Sauvegarde en PDF non copiablecomment enlever la protection sous vista
Exportation PDF Word 2007 SP2 : erreur inattenduecheche une protection bootable d'une clef USB par un mot de passe
Transformer un ppt en PDF en conservant le formatExcel : Comment protéger contre le copier / coller ?
Plus de sujets relatifs à : [PDF] IMprimer un PDF protéger et/ou retirer la protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR