Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde en PDF non copiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde en PDF non copiable

n°2862393
Zeph51
Posté le 18-05-2009 à 21:41:38  profilanswer
 

Salut
 
J'suis en train de finir un mémoire et j'ai une petite question pour sur les exports pdf. Je sais bien que le verrouillage ca sert à rien ca se casse en 2 min, mais j'ai sous la main un pdf qui, lorsque qu'on copie colle du texte, n'affiche que des petits carrés.... style:  
 
C'est lié a un verrouillage quelconque ca?? J'aurai besoin de reproduire la même chose.
 
Merci à ceux qui sauront :)
 
A+


---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 21:41:38  profilanswer
 

n°2862458
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 08:03:40  answer
 

Acrobat Pro permet la protection contre la copie (copié/collé ne fonctionne pas). Il existe surement un équivalent gratuit faisant la même chose (pdf creator peut être).
Je faisais de même pour mes mémoires (exportation pdf et protection contre la copie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde en PDF non copiable

 

Sujets relatifs
Supprimer le message sous VISTA "Créer disque de sauvegarde"Exportation PDF Word 2007 SP2 : erreur inattendue
Cherche logiciel de maintien de sauvegarde HDD externeTransformer un ppt en PDF en conservant le format
Sauvegarde lecteur réseauRalentissement de la gravure et sauvegarde
Dell powervault 100t et sauvegarde sur DAT72PDF Creator
Sauvegarde ASR XP sans cd d'installProblème impresion du texte dans un format PDF
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde en PDF non copiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR