Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cheche une protection bootable d'une clef USB par un mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cheche une protection bootable d'une clef USB par un mot de passe

n°2857252
abs0lute
Posté le 04-05-2009 à 20:32:40  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai une clef USB  SANDISK cruser 2go,ce modèle comporte un programme appelé U3 Launchpad qui peut être configurable et permet lors de l'insertion au pc de demander un mot de passe pour y avoir accès.
 
Je cherche un programme similaire bootable a partir d'une clef USB sans avoir a installer un programme au préalable sur le pc comme le logiciel Truecrypt.
Si aucun soft de ce type existe pouvez vous m'indiquez une autre marque de clef USB ayant cette fonctionnalité, je souhaite changer de clef sans forcément reprendre la même.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 20:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cheche une protection bootable d'une clef USB par un mot de passe

 

Sujets relatifs
2003 server : PB clef pour version FRComment créer un clé bootable ?
Contrôleur de bus USB - Ne fonctionne pasRécupérer Mot de passe et favoris pour changer de navigateur
comment lire une partition linux d'un disque externe USB sous windows?Plus d'execution automatique quand je mets ma clé USB. [résolu]
[DoublementRésolu]Casser un mot de passe VistaAccès impossible aux clefs USB
Attribuer un mot de passe utilisateur sans qu'il soit requis au logininstaller XP avec une clef usb
Plus de sujets relatifs à : cheche une protection bootable d'une clef USB par un mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR