Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDF

n°3139153
3m35
Posté le 12-09-2014 à 17:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peu experte sur Autocad, j'ai du faire quelques modif. sur un fichier de 7 pages A4.
 
J'ai réussi à configurer mes pages pour impression PDF en monochrome (et pas toutes les couleurs ou gris clair) et à les éditer toutes en même temps! (déjà pas simple...merci le forum)
 
Mon problème est que j'ai 3 pages en portrait (plutôt des notices) et 4 pages de plans en paysage.
 
Y a-t-il un moyen pour faire l'impression des pages portrait (normal) et les paysages incliner.
Car mes tentatives me donnent à chaque fois les portraits en portraits et les paysages sur un feuille portrait mais réduites de taille pour passer dans la largeur. (pas simple à expliquer!!!).
 
J'espère que la solution n'est pas trop complexe car j'ai 21 fichiers (de 7 pages) à faire comme ça! :pt1cable:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 17:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDF

 

Sujets relatifs
fichier transformé en raccourci sur mes clé usbCopie fichier video 120 gigas
Comment savoir si un fichier pdf contient un scriptMise à jour Win8 OEM vers Win 8.1 Update
Fichier .wab introuvableDeplacer le contenu d'un dd vers l'interieur des plateaux
[windows xp pro] comment partager un fichier en réseau > menu démarrerPb driver win7 vers win7 pro
créer fichier iso windows 8.1Ouvrir avec "Aucun programme n'est associé à ce fichier"
Plus de sujets relatifs à : Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR