Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian

n°1929238
finntroll
Posté le 17-02-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Il y a quelque jour, Microsoft a obligé à tous les utilisateurs d'installer MSN 6.2 patché (à cause de la faille PNG).
Or lorsque je veux installer la nouvelle version (que ça soit la 6.2 ou la 7 beta) sur le Windows 98 Première Edition de mes soeurs,
l'installation plante après avoir décompressé les fichiers avec le code d'errreur 995 et un Unexpected Terminaison. J'ai tenté de
désinstaller totalement l'ancienne version, ainsi que Messenger Plus, sans succès.
 
D'où cela peut-il venir ?
 
Comme solution temporaire, j'ai installé Trillian, mais à cause d'une fausse manip mes soeurs ont réussi à fusionner leurs contacts
ensemble sur leurs 2 comptes... Lorsqu'elles se connectent depuis Web Messenger par exemple, elles ont les 2 les mêmes contacts... Est-ce réversible, comment ?
 
Merci d'avance !
 
 
Note pour les modérateurs : si j'ai pas mis mon post comme reply au thread MSN, c'est car ce post concerne aussi Trillian  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian

 

Sujets relatifs
[Résolu] Dossier réellement impossible à supprimer ?? => NON !!impossible d'ouvrir port 80 avec mon SpeedTouch 530
Connexion impossible sur certains sitesClé USB D Link sous Win98
MSN messenger ne se connectant pas?impossible de faire les mises a jour de norton que faire?
MSN Web Messenger marche pas!Supprimer MSN Messenger
ACE Mega Codecs supression impossibleProb avec creation de compte
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR