Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de télécharger skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de télécharger skype

n°2960383
lynoox1
Posté le 08-09-2010 à 00:13:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vous écris car je recherche un peu d'aide, quand je vais sur télécharger.com pour télécharger skype, j'appuie sur télécharger et la rien ne se fait, puis je tombe sur une page où est inscrit vous venez de télécharger skype hors c'est faux. J'ai essayé sur deux ordi différents il n'y a vraiment aucun moyen de lancer le téléchargement, d'autant plus que j'ai essayé sur le site de skype et sur télécharger.com, je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe quand j'appuie sur télécharger.  
Si vous pouviez m'aider je serais ravie car j'ai un rdv téléphonique ce week end.
Les deux ordis fonctionnent sous vista.
Je vous remercie d'avance
Lynda

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 00:13:13  profilanswer
 

n°2960388
freds45
Posté le 08-09-2010 à 01:15:55  profilanswer
 
n°2960551
lynoox1
Posté le 08-09-2010 à 22:13:55  profilanswer
 


Salut !
Merci de ta réponse j'ai essayé ton lien mais en fait je viens de me rendre compte que je ne peux télécharger aucun logiciel dès que je lance le téléchargement rien n'apparait ! Je comprend vraiment plus rien !
:'(
Si vous pouviez m'aider !ce serait super cool, c'est venu tout seul !
Merci d'avance

n°2960561
chaps41
Posté le 08-09-2010 à 23:21:45  profilanswer
 

Tu utilises quel navigateur pour télécharger ?
Tu as essayé avec différents navigateurs autre que Internet Explorer ? ( Firefox, Opera, Chrome, etc )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de télécharger skype

 

Sujets relatifs
Impossible d'ejecter mon DD externe pour cause d'utilisation en cours.Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]
Installation de Msn Plus Impossible <HELP>Impossible de réinstaller XP/Lancer du CD !!
Impossible de créer un raccourcis dans l'explorateur Win7Google Chat Audio/Video vs. Skype
skype, mon correspondant m'entends mais moiDémarrage Windows impossible après "réparation" par PartitionMagic
Installation de périphérique impossible!Impossible de lire les dvd gravés
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR