Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  import mails club internet vers yahoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import mails club internet vers yahoo ?

n°2985694
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-03-2011 à 13:16:22  profilanswer
 

bonjour
 
donc voila c'est tout bete mais je rame a mort pour transferer mes emails de club internet vers Yahoo mail  [:figti]  
 
le mieux que j'ai c'est 400 mails d'un coup mais toujours les memes et donc un doublon de 800 le tour suivant dans yahoo...
 
pourtant la case "nouveaux mails uniquements" est coché, mais pas "laisser les mails sur le serveur pop"
 
j'ai chercher les tutoriels et tout mais rien qui sorte du lot, que faire ?  
 
en pop dans yahoo j'ai mis tout simplement : pop3.club-internet.fr
visiblement c'est le seul qui donne quelques resultats


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 13:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  import mails club internet vers yahoo ?

 

Sujets relatifs
problème internet explorer aà l'ouverture de pageProbl. Thunderbird : pertes de mails en local - est-ce récupérable ?
lien internet dans outlook 2003 ne fonctionne plusExcel : Exporter des données vers du texte
Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminauxEst ce que c'est possible Win 7 32 bits vers Win 7 64 bits sans format
MAJ kaspersky antivirus 2011 sans connexion internetPeut-on désactiver la connexion automatique à l'Internet sur Win 7 ?
Plus de sujets relatifs à : import mails club internet vers yahoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR