Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminaux

n°2984127
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 11:28:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une adresse email sur le protocole IMAP.
 
Je lis ces emails à partir de plusieurs endroits :
 
- Outlook 2010 sur mon PC sous Windows 7
- Mail sur mon Macbook Air
- Webmail quand je suis au bureau
- iPhone
 
Est ce que si je supprime mes emails du serveur pour faire de la place, et que je les récupère sur mon PC, alors sur mes 3 autres terminaux, je n'aurai plus du tout accès à mes emails (reçus et envoyés), c'est bien ça?
 
Y a-t-il une solution?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Eric


Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 11:28:58
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 11:28:01  profilanswer
 

n°2984129
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-03-2011 à 11:44:08  profilanswer
 

C'est exact, tu n'auras plus accès a ces emails.
 
Soit tu trouves une façon de les archiver sur toutes tes machines, soit tu trouves un moyen d'étendre ton espace de stockage imap.
 
Il n'y a pas encore de moyen magique permettant de supprimer des fichiers tout en continuant a y accéder.

n°2984133
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 12:06:54  profilanswer
 

Ok, merci pour l'info.
 
Sinon ma messagerie principale est une adresse @yahoo.fr
 
Est-il possible de configurer mon autre adresse email (protocole IMAP) pour qu'il y ait un transfert de tous mes emails reçus vers mon adresse Yahoo et que je puisse répondre avec l'adresse originale?
 
Merci,
 
Eric

n°2984944
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-03-2011 à 12:38:03  profilanswer
 

Possible oui. Chez gmail en tous cas, ca peut se faire.
 
Chez ton autre fournisseur, il faut voir s'il te le propose.

n°2985025
aideinfo
Posté le 07-03-2011 à 19:09:39  profilanswer
 

Sur Gmail, tu peux configurer ton compte pour que les messages supprimés soient archivés, ce qui te permet d'y accéder par le webmail (mais pas par les autres).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminaux

 

Sujets relatifs
[Thunderbird] Fusionner plusieurs Backups ??Thunderbird s'ouvre plusieurs fois en même temps
[excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?Extraire fichiers jpeg à partir d'un fichier binaire
comment bloquer l'access d'un site a partir de mon pcplusieurs sessions XP au démarrage
Créer plusieurs DVD à partir d'un gros fichier.exeOutlook 2007 : Transferts des mails dupliqués sur réseau interne!
Ouverture d'onglet dans IE à partir d'Excel 
Plus de sujets relatifs à : Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR