Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Un compte Hotmail et un compte aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Un compte Hotmail et un compte aol

n°2287928
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 22:29:56  profilanswer
 

;)  :hello: à toutes et à tous, je possède une adresse mail  ...@hotmail.com, une copine a une adresse mail ....@aol.com
 
Comment pouvons-nous communiquer par écrit en direct ( msn like ) sur le web svp ? je n'arrive pas à configurer Trillian...
 
Merci d'avance pour votre précieuse aide  
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 22:29:56  profilanswer
 

n°2287952
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2006 à 22:42:35  profilanswer
 

De part ton adresse Hotmail, tu as automatiquement accès à MSN Messenger. Pour ta copine, elle peut soit se créer une adresse hotmail, soit s'ouvrir un compte Passport.net.
Sinon, tu peux aussi te tourner vers ICQ, Yahoo Messenger, etc.

n°2287966
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 22:48:00  profilanswer
 

Salut, le pb étant de pouvoir à partir de mon ordi et de mon compte hotmail, avoir une fenêtre comme sur messenger dans laquelle je pourrai lui parler lorsqu'elle se connecte avec son adresse aol.  Penses-tu que cela soit possible avec yahoo mess ? J'ai essayé gaim, trilliam et miranda sans succès là :/
 
Bien évidemment elle pouurait se créer un compte hotmail, mais ce ne serait pas pratiques pour diverses raisons.

n°2287974
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2006 à 22:52:18  profilanswer
 

Pour Yahoo Messenger, il faudra se créer des comptes Yahoo Messenger.
Pour les autres softs que tu as testé, si tu n'as pas des comptes MSN Messenger, Yahoo Messenger, ou ICQ, c'est pas prêt de fonctionner...

n°2287981
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 22:54:32  profilanswer
 

ok  
 
Un compte hotmail est différent d'un compte msn ?

n°2287986
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2006 à 22:56:34  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

ok  
 
Un compte hotmail est différent d'un compte msn ?


Pour utiliser MSN, il te faut compte Passport.net. Quand tu t'inscris sur Hotmail, tu as automatiquement un compte Passport.net

n°2287993
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 22:58:37  profilanswer
 

oui je comprends bien, donc je trouve étonnat de ne pas pouvoir utiliser par ex trillian avec mon compte hotmail, sachant que le pb est que je ne peux ajouter dans ce logiciel une adresse d'un contact  aol.com

n°2288017
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2006 à 23:09:21  profilanswer
 

Si ta copine n'a pas de compte Messenger associé à son adresse mail, ca ne fonctionnera pas.

n°2288022
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:11:56  profilanswer
 

Oui Wolfman merci pir tes réponses ( je sais me servir de msn messenger ) mais ma question est de savoir quel logiciel alternatif est le plus appoprié dans ce cas précis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Un compte Hotmail et un compte aol

 

Sujets relatifs
Comment restaurer compte windows XP?Help : routeur, modem, je n'y comprend rien
[Résolu] Routeur bloqué après MAJ firmware - Help!Erreur Windows "sous-système/chemin PATH" : HELP !
Problème avec un compte limité : pas de wifi Pb Cartes virtuelles avec Hotmail
Problème accès compte après réinstallation Windows help me !! Porbleme sous windows Vista build 5270
explorer.exe au démarrage me bloque tout helpUne carte réseau, deux ports RJ45 - une seule connexion visible - help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Un compte Hotmail et un compte aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR