Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver plusieurs images (iso, bin) de CD sur un DVD => Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver plusieurs images (iso, bin) de CD sur un DVD => Possible ?

n°1434815
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-02-2004 à 07:29:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Passant prochainement à la gravure sur DVD, je me demandais s'il était possible de faire cohabiter sur un même DVD plusieurs images de mes CD (jeux, programmes) ?
 
Si tel est le cas comment cela se passe ? Peut-on faire apparaitre un menu à l'insertion du DVD proposant la liste du jeu auquel on veut jouer, l'application que l'on veut lancer... bref l'image du CD que l'on veut lire (parmi les autres images de CD gravées sur le DVD) ?
 
Est-ce de la bidouille ou cela fait-il partie des options de logiciels de gravure courants (Nero & Co.) ? Enfin, si c'est infaisable, est-ce dûe à une contrainte technique incontournable ou à autre chose ?
 
Merci par avance de satisfaire ma curiosité ! :jap:


Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2004 à 07:41:09

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 07:29:52  profilanswer
 

n°1434870
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-02-2004 à 09:41:37  profilanswer
 

Oui on peut, mais faut tricher :)
 
Tu graves les fichiers images (je dis bien les fichiers !!), tu installes Alcohol52%, et hop roulez jeunesse :)

n°1438888
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2004 à 09:32:25  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Oui on peut, mais faut tricher :)
 
Tu graves les fichiers images (je dis bien les fichiers !!), tu installes Alcohol52%, et hop roulez jeunesse :)

En gros, ça revient à monter les images depuis le dvd?


Message édité par latoucheF7duclavier le 05-02-2004 à 09:32:42
n°1449464
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2004 à 10:49:46  profilanswer
 

Ooops, j'avais pas suivi le fil, dsl.
 
Oui c'est ça, tu montes les images depuis le DVD, ça marche, c'est lent comme un CD, ce qui, quelque part me fait dire que c'est normal en fait :)

n°1449479
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-02-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

J'ai testé, ça marche bien en effet. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver plusieurs images (iso, bin) de CD sur un DVD => Possible ?

 

Sujets relatifs
Mozilla 1.6 et traduction de page...en français c'est possible ?impossible de graver des mp3 en cd audio
Prog. de webcam à plusieurs, ca existe ?Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions
cmment graver les .bin, les .cue? Exécuatble ou pas?Transfert par cable parallèle possible?
c'est possible d'utiliser deux carte réseaux en // sur un serveur ?[Windows XP] Configuration de plusieurs connexions réseau
Partage Internet sur réseau 2 postes : possible ?pb sous nero xpress 5599, il refuse de graver pb de joliet sur 2 ...
Plus de sujets relatifs à : Graver plusieurs images (iso, bin) de CD sur un DVD => Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR