Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions

n°1432437
Sir Tengu
Posté le 31-01-2004 à 01:11:11  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis sous Win XP Pro. J'ai une session administrateur et deux sessions utilisateurs. Lors de démarrage normal la session administrateur ne m'est pas proposé dans le choix des sessions (normal ?).
 
J'aimerais savoir quelle est la méthode pour installer correctement un logiciel afin qu'il soit disponible pour les deux utilisateurs (+ ajout dans le menu démarrer des raccourcis etc... ) ?
 
De plus chaque user à une partition qui lui est dédié.
Si un logiciel est installé sur sa partition, peut-on réinstaller le même logiciel sur une autre partition sans que cela provoque des conflits ?
 
Merci d'avance.
Sir Tengu

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:11:11  profilanswer
 

n°1433212
Sir Tengu
Posté le 31-01-2004 à 18:43:35  profilanswer
 

Personne ne sait ???

n°1433259
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-01-2004 à 19:33:33  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\All Users


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1434198
Sir Tengu
Posté le 01-02-2004 à 18:15:12  profilanswer
 

Ca veut pas dire grand chose... Un soft ne demande pas tjs si tu veux placer les raccourcis dans tel ou tel endroit mais plutot ou tu veux installer le soft.  
La questions etait plus de savoir s'il fallait se connecter en tant qu'administrateur pour que les deux utilisateurs aient accès à l'appli correctement.

n°1434240
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-02-2004 à 18:49:00  profilanswer
 

un soft s'installe tjrs en administrateur d'une part....
et un soft s'installe une et unique fois, pour tous les utilisateurs du pc.
 
 
Pour l'accès au programmes par les différent utilisateurs : ça depend de comment est conçu le programme, donc au cas par cas ça ce regle.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Configuration de plusieurs connexions réseaulogiciel pour mesurer la t° du proc?
formater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre GoLogiciel Partionnage Gratuis ?
Installer une imprimante en ligne de commandequestion logiciel
installer Dev-c++ avec GTKlogiciel fiable pour tester les performances de son PC
Quel logiciel utiliser pour une video conferanceProbleme de graveur et/ou logiciel sous XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR