|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 13:49:58 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Jileo |
Drakal | Salut ! Quelques questions noob : J'ai vu qu'il y'avait des notifications bureau ! Est-il possible de les laissées activées tout le temps même quand chrome est fermé? (j'ai autorisé l'exécution en arrière plan c'est suffisant? l'icone des notifs diaprait et réaparait de temps en temps, il ne pourrait pas juste rester tout le temps?) Aussi j'ai test de m'envoyer des mails mais il ne me notifie rien au final ce centre de notifs Autre question noob: ma copine a installer une appli via le store, "little alchemy" mais elle me casse les couil*** à tourner toujours en arrière plan et pas moyen de la désinstaller. Avant il suffisait d'ouvir un nouvel onglet et de switch sur le panneau des applis, click droit et voilà. Comme ce panneau n'est plus là je sais pas comment faire, et même vie le store y'a aucunes options pour gérer les applis. Du coup, comment on fait? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 20-11-2013 à 04:08:07 |
angelusdeus BlobUmad | de temps en temps j'ai ma config Chrome qui saute (plugins, mdp notamment), comment se fait ce? |
Dkiller | Une tite question, j'ai un disque dur a moitié mort conecté en sata/usb sur mon PC, c'était le disque principal d'un portable avec Chrome blindé de favoris.
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-12-2013 à 16:53:44 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Y-Arcade | Essaye avec un compte Bescherelle |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:12:25 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
foul Amiga forever... | synchro ou pas ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mes favoris sont synchro avec mon compte Gmail mais j'ai jamais eu de soucis depuis le début de Chrome, c'est depuis 2-3 jours que ça a fait ça 2x |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je les ai encore perdues bordel! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
ViMx | chrome://extensions/ dans ton Chrome ? Message édité par ViMx le 16-12-2013 à 00:18:19 |
paprika | |
Moundir | Bonjour,
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sous chrome, je vois que les musiques youtube ne passent pas sur toutes les enceintes (la centrale par ex). Il y a moyen de lui faire comprendre ? Sous Firefox, ca fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-01-2014 à 20:54:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
freeza01 | Salut, et bonne année ! Pourquoi sous chromium, je peux pas me connecter à HFR ? S'identifier | S'inscrire | Aide sont en noir, non cliquables ! J'ai les cookies activés pourtant... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 03-01-2014 à 09:09:05 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jileo |
Fredouye Shivers ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jileo | |
Trit' | Malheureusement, la plupart de ces "annonces" tendent à rester sans suite. Je peux aussi te sortir ce projet de rendre enfin intéressante la version Modern UI de Chrome (plateforme x86 seulement) en la transformant en vraie clone de l'interface de Chrome OS : multifenêtrage, barre de raccourcis en bas de l'écran... à défaut d'apporter une vraie interface conçue pour un usage tactile et qui fasse moins spartiate que celle d'IE10/11.
Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 12-01-2014 à 16:58:12 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Trit' |
|
roc0 |
Jileo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |