Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Freeze Adobe Acrobat Reader 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Adobe Acrobat Reader 8

n°2910679
M@nu68
Posté le 12-11-2009 à 10:31:39  profilanswer
 

Salut All,
 
J'ai un petit souci de freeze avec Adobe Acrobat Reader 8. A partir du moment ou j'ouvre un .pdf  
- il met un moment à s'afficher
- j'ai des freeze lorsque je fais defiler les pages.
 
J'ai déinstaller les drivers nvidia et sans driver ça marche mieux qu'avec. J'ai donc testé plusieurs drivers dont des drivers signé pour produits adobe mais rien.
 
La carte en question est une Quadro NVS 295
 
Je ne peux pas installer la dernière version d'Acrobat Reader pour cause de standard.
 
 
Merci d'avance


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 10:31:39  profilanswer
 

n°2910687
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 10:43:35  answer
 

Bonjour
 

M@nu68 a écrit :

Je ne peux pas installer la dernière version d'Acrobat Reader pour cause de standard.


 
C'est facheux car les versions antérieures à la 9.2 ont des failles de sécurité + ou - sévères :/
 
Ca a toujours fait ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Freeze Adobe Acrobat Reader 8

 

Sujets relatifs
Freeze a la mise a niveau de sevensnapshot foxit reader
Désinstallation Suite Adobe sans perdre projets[Windows 7] Bug et freeze inexpliqués !
Je n'arrive plus à installer adobe flash player[Résolu] Impossible d'accéder aux sites d'Adobe
Windows Xp qui Freeze trop souvent[résolu] Win 7 x64 world of warcraft, freeze, reboot manuel
PC qui freezeerreur démarrage installation foxit reader
Plus de sujets relatifs à : Freeze Adobe Acrobat Reader 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR