|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2017 à 15:36:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | le nombre de nouvelles extensions par jour a clairement fait un gros bond en avant!!!
|
Feuke202x | Enfin ! Kee (keefox) vient de passer en version 2.0 beta 1 et donc compatible avec les futures versions de firefox !!
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-11-2017 à 09:07:45 |
leroimerlinbis | nouvelle extension compatible v57 fraichement installée pour supprimer automatiquement les cookies non désirés : Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-11-2017 à 09:17:02 |
Profil supprimé |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Très bonne extension découverte hier: Swift Selection Search
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 10:51:54 |
Profil supprimé |
Profil supprimé | 31 activées et 22 désactivées |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:01:19 ![]() ![]() |
sidela |
|
leroimerlinbis |
|
fougnac |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé |
Yeam I'm your passenger |
deuz' putain le choix d'ouvrir la sélection soit dans l'onglet actuel, soit dans un nouvel onglet en fond, près de l'onglet actuel ou non... ce souci du détail, je ouij. Message édité par Yeam le 06-11-2017 à 14:07:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Et bien j'ai fait un vrai plébiscite avec cette extension |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-11-2017 à 08:16:42 |
star tele | Vous connaissez cette extension ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
star tele | Je le craignais. |
bagu | Salut,
|
zemops |
|
m3zcal |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 07-11-2017 à 14:23:48 --------------- dcphoto.com |
Profil supprimé |
|
m3zcal |
zemops |
|
Yeam I'm your passenger |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : je me demande s'il y a moyen d'exporter/importer les settings Message édité par sire de Botcor le 07-11-2017 à 15:40:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leroimerlinbis | et une extension compatible v57 pour changer le referer facilement :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |