| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:30:54 ![]()
|
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turlogh Sad trader, happy camper | Bon, déja, faut faire queq'chose pour le logo Message cité 1 fois Message édité par turlogh le 18-04-2009 à 17:43:07 --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-04-2009 à 17:43:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Déjà 2 alertes ! edit : sur le même post, premier doublon, mais bon, c'est pour tester donc c'est autorisé Message édité par ToYonos le 18-04-2009 à 17:45:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:44:19 ![]() ![]() |
turlogh Sad trader, happy camper |
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
Mister Yoda | Comment s'affichent les alertes exactement ? Elles sont justes insérées dans le flux RSS ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:46:21 ![]() J'ai alerté sur ton post, toyo, mais ça n'apparaît pas dans le flux RSS... ça met un certain temps à s'updater ? |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code | Tout dépend de ton lecteur rss. Chez wam : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:48:10 ![]() va ptet falloir que j'installe un vrai agrégateur alors, parce que la gestion native de FF, j'ai l'impression qu'elle est en carton... |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:50:24 ![]() 'm'conseillez quoi, comme agrégateur ? une extension FF de qualitaÿ ? |
Tu la vois toi Toyo l'alerte de El Awrence ? Moi aussi j'utilise Google Reader et je vois rien ? --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:52:27 ![]()
|
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
ToYonos Ready to code | Pour ce qui est des refresh ça dépend de votre agrégateur. Google reader cache le flux. Chez moi il a vu rapidement les alertes mais ça peut prendre plus de temps.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:56:54 ![]() Ah, ça y est enfin... et ben, c'est de la daube le truc de FF, à moi l'extension de qualitaÿ ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Au pire, pour être sûr que l'alerte a été créée, visualisez là directement dans http://alerte-qualitay.toyonos.info/rss.php5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vois que ça test bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:00:35 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:02:19 ![]() Non. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:07:03 ![]() Bon voilà, je me suis inscrit à Google reader |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:14:23 ![]() Ah ben je viens de poster une alerte, et elle n'apparaît pas dans Google reader... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |