| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:05:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ptêtre pas quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jet bêêêê ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 14-04-2009 à 17:52:22 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi je ne pouvais pas la supporter cette tête. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code | Spour ça que c'est paramétrable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Est ce que dans ce que l'on passe en paramètre on peut mettre direct l'url data ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:58:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens de tester, ça marche nickel !
Message édité par Nykal le 14-04-2009 à 18:06:31 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Han, j'avais pas vu le script d'ouverture en masse des drapeaux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boulaysord |
|
SanPe' Membre n°312819 | Je suis... hum... impatient de tester Arlette --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
boulaysord |
ToYonos Ready to code | J'ai remis en ligne l'ancien flux rss (static) car je m'apprête à faire pleins de tests qui vont pourrir la base --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Clair Ça va être fun, on va pouvoir alerter pleins de trucs (mais bon avec un minimum de sérieux quand même) Il me reste la partie ajout dans la base côté serveur et finir le script GM. Ça va un peu se présenter comme pour l'édition rapide du wiki : une mini fenêtre avec une liste déroulante des alertes déjà faite sur ce topic et évidemment une option --Nouvelle Alerte-- sélectionné par défaut, le choix d'une alerte existante se faisant si il y a doublon. Dans le cas d'une nouvelle alerte, 2 champs à remplir :
Message édité par ToYonos le 15-04-2009 à 00:56:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Biiij Suck it up, move on. | Meme probleme que Jet! La MàJ auto du script d'edition du wiki smilies ne s'est pas encore faite (sur mes 2 postes: maison et boulot) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | Je viens de refaire un test et tout à l'air ok de mon côté (serveur)
Biiij Suck it up, move on. |
ToYonos Ready to code | Ok normal. Bizarre.
Biiij Suck it up, move on. | Non elle n'y est pas... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | C'est possible mais c'est de l'ordre du méga détail là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boulaysord | Ben moi j'avais carrément pas vu qu'elle existait |
ToYonos Ready to code | Certes la description du script en 1er page n'est pas à jour, j'arrange ça Message édité par ToYonos le 15-04-2009 à 09:57:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
boulaysord | L'icône multicat ça va être de la folie au retour de grandes vacances |
ToYonos Ready to code |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ToYonos Ready to code |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 15-04-2009 à 11:43:15 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |