| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Je les ai réinitialisées, apparemment on peut pas supprimer --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 07:51:26 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ToYonos Ready to code | Pour l'instant c'est dynamique pour 2 raisons :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | rho putain le boing Message édité par korner le 21-03-2010 à 21:59:02 |
Fred999 Rabat-joie |
ToYonos Ready to code | Vous êtes nombreux à avoir hfr.toyonos.info de blacklisté ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:11:27 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Yep ( Le flux rss doit être accessible pour être lu via n'importe quel lecteur de flux Message édité par ToYonos le 23-03-2010 à 11:57:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Ah ben après tu te débrouilles hein --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Un truc du genre http:....../topicRss.php?topic_id=299916&nb_posts=10 => On veut un flux sur ce topic qui affiche les 10 derniers posts. En s'abonnant à ce genre de flux, tu voix en live les nouveaux posts. J'ai bon sur le principe ? Message édité par ToYonos le 23-03-2010 à 13:24:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Spa super compliqué mais faudrait implémenter un système de cache si pas de nouveaux messages.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ca m'intéresse aussi ... carrément plus simple que de me faire ch*#$ à faire un refresh de ma page de fav |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
perchut2 Hell, it's about time... |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 | Le principe du flux rss sur le topic c'est un peu comme google reader et la génération de flux là ou y'en a pas ? edit : http://googlereader.blogspot.com/2 [...] bsite.html Message édité par SanPe' le 23-03-2010 à 17:01:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Mais trop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | tant qu'on parle de RSS, c'est lequel pour vous le meilleur lecteur de flux ? |
ToYonos Ready to code | J'arrive pas
ToYonos Ready to code | http://page2rss.com/ le fait aussi !
Jibidi Bonhomme de neige | Mais est-ce que ça gère le changement de page ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] lites.html
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 22:54:52 ![]()
|
zemops | Clairement.
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-03-2010 à 20:05:35 |
knahos Question Reality... | oh yeah trop bon Message édité par knahos le 30-03-2010 à 02:49:45 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
-JLL- Wait ... What ? | Tu l'ouvre avec Firefox et il va te prévenir que c'est un script greasemonkey et te l'installer. Si il ne l'installe pas, tu fais un clic droit sur l'onglet greasemonkey et tu fait nouveau script. Tu remplis les champs - tu C/C le code (celui de l'onglet ou tu as ouvert le .js) et il s'installe. Message édité par -JLL- le 30-03-2010 à 04:46:56 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Hum par contre c'est dommage que ce soit par le biais du bouton "bbcode" que le post soit récupéré. Ca fait que seul les posts des autres peuvent être enregistrés. Du coup ca limite un peu l'intérêt du bouton de la barre d'outil (sauf pour ceux qui effectivement veulent enregistrer les messages d'autre forumeurs dans leurs réponses rapide). J'ai donc viré la fonction qui rajoute l'icône. Je garde la partie gestion des posts qui elle me sera utile. Merci m'sieur Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-03-2010 à 05:42:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |