Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier perdu, crypté, ".tmp"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier perdu, crypté, ".tmp"

n°2970389
JNYbth
Posté le 22-11-2010 à 11:08:24  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
 
Je fais appel à vous car je suis désespérée !  :cry:  
 
Je recherche depuis hier sur Internet de l'aide concernant MON PROBLEME : un de mes fichiers Word a disparu. Je m'explique...  
Travaillant sur 2 pc différents pour un même travail (art moderne), j'ai donc nommé mes 2 fichiers (sur les 2 pc, donc) avec ce même nom (art moderne). De ce fait, je ne sais plus si en copiant/collant l'un des fichiers sur l'autre pc, j'ai remplacé le fichier ou si je l'ai supprimer. Le résultat de mon fichier est que j'ai seulement la fin du fichier (art moderne), il me manque tout le début (soit une bonne 30aines de pages + images).  
 
J'ai regardé sur Internet et voilà ce qu'il en ressort :  
- Restaurer le dossier dans lequel était le fichier : malheureusement, j'ai fait toutes les dates et il n'y est nul part.  
- Télécharger des logiciels qui permettrait de récupérer le fichier perdu ou supprimé : j'ai testé, je pense avoir récupéré le fichier apparemment supprimé. Malheureusement, son extension est ".tmp" (sans être écrit "art moderne" ) ou bien si l'extension est ".doc", le fichier est crypté. :/
 
De ce fait, j'ai cherché une aide concernant l'extension ".tmp" :  
- Changer le ".tmp" en ".doc" : rien n'y fait. Toujours un langage qui n'est pas le mien  
- "Ouvrir avec..." Word, Bloc note, Word Pad... : c'est le néant, langage encore incompréhensible.  :heink:  
 
MA QUESTION : Comment je peux retrouver ce fichier et/ou ouvrir le fichier ".tmp" et lire le fichier crypté ?    
 
 
Désolé d'avoir été longue, mais j'espère avoir été comprise.  
Ce fichier est du cours, donc forcément c'est très important.  
 
Merci de votre aide qui me serait précieuse.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:08:24  profilanswer
 

n°2970392
olivthill
Posté le 22-11-2010 à 11:15:49  profilanswer
 

Pourquoi est-ce que son extension est ".tmp" ? Word, créé des fichiers ".tmp", mais ce ne sont pas les vrais fichiers ".doc". Ce sont des fichiers différents, que l'on ne peut pas utiliser. Le contenu n'est pas un cryptage d'un fichier ".doc". Le contenu est une sorte de journal des modifications. Le contenu n'est pas documenté, et est susceptible de changer d'une version à l'autre. Bref, il ne faut malheureusement rien espérer des fichiers ".tmp".

n°2970395
JNYbth
Posté le 22-11-2010 à 11:21:40  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Pourquoi est-ce que son extension est ".tmp" ? Word, créé des fichiers ".tmp", mais ce ne sont pas les vrais fichiers ".doc". Ce sont des fichiers différents, que l'on ne peut pas utiliser. Le contenu n'est pas un cryptage d'un fichier ".doc". Le contenu est une sorte de journal des modifications. Le contenu n'est pas documenté, et est susceptible de changer d'une version à l'autre. Bref, il ne faut malheureusement rien espérer des fichiers ".tmp".


 
Merci de votre réponse.
Son extension est ".tmp" parce que je ne retrouve le fichier ".doc". Au final, je ne sais pas si le ".tmp" est le bon fichier.
Il n'y a pas possibilité de retrouver ce fichier via un logiciel (gratuit de préférence) ou via un chemin d'accès ?  :??:  
Les restaurations de fichiers et dossiers ne donnent rien. :(

n°2970399
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-11-2010 à 11:30:19  profilanswer
 

--> http://www.cgsecurity.org/
TestDisk.
Certains trouvent son interface "rebutante" (mode texte), mais il ne m'a JAMAIS déçu. Il est gratuit, comme tu le demandais.
Une documentation est fournie avec.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2970401
JNYbth
Posté le 22-11-2010 à 11:38:23  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

--> http://www.cgsecurity.org/
TestDisk.
Certains trouvent son interface "rebutante" (mode texte), mais il ne m'a JAMAIS déçu. Il est gratuit, comme tu le demandais.
Une documentation est fournie avec.


 
Merci.
Je vais le tester de suite.
 
---------------------
 
Désolé d'avoir été longue.
Même avec le tuto de TestDisk, je n'y arrive pas.
J'ai l'impression que mes partitions sont plus compliquées que dans le tuto.  :(  
Peur de faire des conneries, j'ai laissé tomber...
Si qqu'un veut m'aider avec ce logiciel, je prend.  :)


Message édité par JNYbth le 22-11-2010 à 15:26:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier perdu, crypté, ".tmp"

 

Sujets relatifs
fichier entrée et sortie standardProblème d'autorisation pour copie de fichier
Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiersPilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.
Probléme de fichier backup Windows 7le fichier window\system32\config\system manque ou est endommagé
[XP]Difference en taille sur le disque et total des fichierouvrir un fichier en .xps
Fermer un programme devient un fichier .htm 
Plus de sujets relatifs à : Fichier perdu, crypté, ".tmp"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR