Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier entrée et sortie standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier entrée et sortie standard

n°2970383
xilebo
noone
Posté le 22-11-2010 à 09:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de catégorie pour cela, j'espère ne pas me tromper de catégorie.
 
Existe-t-il un fichier périphérique STDIN et STDOUT comme cela existe sous linux ( /dev/stdin , /dev/stdout) ? Ceci afin d'effectuer une redirection d'un programme générant un flux sur la sortie standard, vers un programme qui doit lire normalement dans un fichier passé en paramètre ( et qui lira à la place sur l'entrée standard).
 
Merci bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 09:38:42  profilanswer
 

n°2970391
olivthill
Posté le 22-11-2010 à 11:11:35  profilanswer
 

Oui, cela existe depuis au moins le début des années 1980, et les premiers MS-DOS. Comme sous Unix, il faut utiliser les ">", "<" ou "|".Mais cela ne marche que pour les programmes en ligne de commande, et qui sont prévus pour ça.

n°2970393
xilebo
noone
Posté le 22-11-2010 à 11:16:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ma question. Je demande si l'existence d'un périphérique entrée standard ( comme par exemple le périphérique série COM1: ) existe sous windows comme cela existe sous linux.
 
J'ai cherché ( un petit peu j'avoue) sur google, mais je ne trouve rien de pertinent.
 
Et effectivement, ça ne marche que pour les programmes en ligne de commande, et c'est surement ce point qui va me faire défaut car j'ai une application win32 dans mon script, je vais surement devoir écrire un wrapper.
 

n°2970398
olivthill
Posté le 22-11-2010 à 11:28:15  profilanswer
 

C'est ma réponse, et je crois que c'est la bonne. Ces périphériques, stdin et stdout existent. Il n'y aucun doute là-dessus. Mais, il faut que l'application s'en serve. C'est comme si l'on demande si une imprimante est un périphérique qui existe sous Windows. La réponse est "oui, mais il faut que l'application se serve de l'imprimante".
 
Si l'application ne se sert pas de stdin et stdout, et si tu as le code de l'application, tu peux l'adapter pour utiliser stdin et stdout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier entrée et sortie standard

 

Sujets relatifs
Problème d'autorisation pour copie de fichierOuvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers
Pilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.Probléme de fichier backup Windows 7
le fichier window\system32\config\system manque ou est endommagé[XP]Difference en taille sur le disque et total des fichier
ouvrir un fichier en .xpsFermer un programme devient un fichier .htm
Fichier Hal.dll manquant impossible de reparer Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : fichier entrée et sortie standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR