Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exchange] Option "enregistrer le mot de passe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange] Option "enregistrer le mot de passe"

n°2976645
br3yton
Posté le 10-01-2011 à 14:53:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis sous Exchange 2007, le serveur de mail est hébergé à l'extérieur (authentification de base)
 
Je souhaiterai pouvoir enregistrer le mot de passe de mes utilisateurs (afin qu'il ne le retape pas à chaque ouverture d'outlook)
 
Sur certains de mes postes, j'ai la case à cocher "enregistrer le mot de passe" et cela fonctionne bien, mais sur d'autres postes cette "option" d'enregistrement est pas visible et je ne vois pas comment la faire apparaitre  
 
J'ai effectué plusieurs tests d'install différents et impossible de comprendre pourquoi cette option est visible ou non  
 
 
Merci par avance


Message édité par br3yton le 10-01-2011 à 14:54:21
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 14:53:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exchange] Option "enregistrer le mot de passe"

 

Sujets relatifs
Acronis True Image 2011 - Sauvegarde image sur disque dursauvegarde auto des documents
[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant SécuriséSync ou sauvegarde de plusieurs sources
Problème de passe non reconnuSauvegarde et restauration pour changement de DD
Vrai protection de la session par mot de passeWin 7:quel est le mot de passe du compte ''Administrateur''?[Résolu]
[Exchange] Les courriers partants ne sont traités qu'une fois par jourVotre choix sur un logiciel de stockage de mot de passe svp
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] Option "enregistrer le mot de passe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR