Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exchange] Les courriers partants ne sont traités qu'une fois par jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange] Les courriers partants ne sont traités qu'une fois par jour

n°2973133
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 14-12-2010 à 12:40:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Exchange d'un serveur Windows 2008 SmallBusinesS, les courriers sortants ne partent qu'une fois par jour, à 17h30.
Je ne trouve malheureusement pas où fouiller pour régler ce problème, j'espère que quelqu'un saura m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 12:40:58  profilanswer
 

n°2973249
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2010 à 16:08:15  profilanswer
 

Sous Exchange 2003, dans les paramètres du Connecteur SMTP de sortie, il y a un onglet Options de Remise avec la planification des envois. Je suppose qu'il doit y avoir un truc équivalent sur ton serveur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exchange] Les courriers partants ne sont traités qu'une fois par jour

 

Sujets relatifs
Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??Logiciel de mise à jour du matériel
Exchange 2007, suppression d'une BAL sans le compte associéMettre à jour les drivers de ma config : je suis perdu !
Désactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !Mise à jour windows d'une application qui n'est pas installée
money 2005 mise a jourConfiguration raid pour serveur Exchange
Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows updateLe système demande à redémarrer systématiquement
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] Les courriers partants ne sont traités qu'une fois par jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR