Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Base Exchange Enorme et impossible à réduire / défragmenter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base Exchange Enorme et impossible à réduire / défragmenter

n°2995285
brash
voir signature!
Posté le 22-05-2011 à 14:19:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un serveur avec exchange pour les emails.
Le fichier priv1 ed fait +-3 go, le fichier stm par contre en fait 30
J'ai stoppé le serveur, lancé la defrag via eseutil mais rien à faire... Ca se termine et mon fichier fait toujours exactement la même taille  :heink:  
 
J'ai bien entendu supprimé pas mal de choses avant, vider des boîtes énormes et ça ne cangeait pas la taille, d'où la défrag...
 
Que puis je faire? (windows server et exchange 2003)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 14:19:13  profilanswer
 

n°2995559
ichizoguiz​o
Posté le 25-05-2011 à 17:12:28  profilanswer
 

il me semble, que pour gagner l'espace disque voulu il faut casser le groupe entier..
On a eu la même chose y a pas si longtemps.
 
On a du migrer tous les compte du groupe x vers un groupe y, une fois tout migrer, casser et reconstruire le groupe et réimporter la totalité.
 
Et le gain en terme de place, n'a été effectif qu'après avoir casser le groupe entièrement.
 
PS : a manipuler avec des pincettes..


---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Base Exchange Enorme et impossible à réduire / défragmenter

 

Sujets relatifs
Copié/collé avec liaison de Visio à Word impossibleConnexion internet impossible :(
Sortie de veille par clavier souris impossible sous Windows7Restore 7 impossible !
Impossible de changer de mot de passeDemarrage impossible : erreur dans le logiciel
impossible d'installer ethernet sur le pc...Boot direct impossible, mode sans echec obligatoire
Démarrage impossible sous tous modes !BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible
Plus de sujets relatifs à : Base Exchange Enorme et impossible à réduire / défragmenter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR