Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage impossible : erreur dans le logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage impossible : erreur dans le logiciel

n°2994003
olivyaya
Posté le 09-05-2011 à 12:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous... j'ai rarement besoin de faire appel à votre savoirn mais là je suis perdu...
Suite à un redémarrage classique, mon PC XP ne redémmare plus. Voici le message que j'obtiens :
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/09/110509124442982404.jpg
 
WINDOWS N'A PAS PU DEMARRER EN RAISON D'UNE ERREUR DANS LE LOGICIEL. VEUILLEZ RENDRE COMPTE DE SE PROBLEME : LE PROGRAMME DE CHARGEMENT A EU BESOIN DE DLL POUR LE NOYAU.  
 
J'ai essayé d'utiliser la fonction "reparer" à partir du disque XP mais il me demande un mot de passe administrateur pour effectuer la manip... je le rentre mais il me dit qu'il n'est pas bon !!!
J'ai également essayé un CHKDSK un FIXBOOT, opérations qui se déroulent ok, mais même message d'erreur au démarrage !
 
QUE FAIRE ???????????????? AU SECOURS !!!!!


Message édité par olivyaya le 09-05-2011 à 13:21:18
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 12:42:24  profilanswer
 

n°2996092
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 31-05-2011 à 15:09:53  profilanswer
 

Salut
Tu as essayé un démarrage en mode sans echec?
Tu as installé quelque chose de particulier avant que ca arrive?


---------------
Feed back
n°2996326
BRICEDUCRU​IX
briceducruix.fr
Posté le 02-06-2011 à 23:01:43  profilanswer
 

si le mode sans échec ne donne rien utilise un live cd Ubuntu par exemple récupère les fichiers que tu veux garder, formate et réinstalle le pc


---------------
briceducruix.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage impossible : erreur dans le logiciel

 

Sujets relatifs
impossible d'installer ethernet sur le pc...Plus rien après le démarrage du BIOS
Boot direct impossible, mode sans echec obligatoireDémarrage impossible sous tous modes !
Quel logiciel pour creer/envoyer mailing list?BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible
Cherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatiséeAdware. Logiciel publicitaire.
Plus de sujets relatifs à : Demarrage impossible : erreur dans le logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR