Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur d'application mspub.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur d'application mspub.exe

n°2973945
lea133
Posté le 20-12-2010 à 19:05:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché pendant des heures sur le net en quête d'une réponse et je viens chercher de l'aide sur ce site.
 
J'ai 2 PC (xp pro SP3) qui dispose de MS Office 2000 pro.
Installé depuis longtemps mais j'ai eu aujourd'hui une erreur (le même jour...est-ce une coincidence ???!!!) :
 

Citation :

"MSPUB.EXE : Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquer sur OK pour arrêter l'application"


 
J'ai :
- Reparamétré mon serveur anti-virus car la semaine dernière, j'ai modifier 2 paramètre afin de protéger pour tout mes user "le registre" et une" interdiction d'execution des disques amovibles" -> Toujours rien, marche pas malgré modif !
- réparé l'application -> marche pas
- Désinstaller/réinstallé -> marche pas
 
Mon problème concerne juste publisher et pas les autres logiciels du pack office !
 
Avez vous une idée ???

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 19:05:05  profilanswer
 

n°2974042
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2010 à 11:54:44  profilanswer
 

Tu as quel service pack sur ton Office ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur d'application mspub.exe

 

Sujets relatifs
Bloquer windows sur une application spécifiqueMessage d'erreur lors de l'installation de win7 pro
ie6 / Erreur javascript, pas de redirectionerreur 1935 et 80070524
Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)Erreur 1935 installation visio 2007
cherche application pour vacciner les clés USBComment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?
Comment désinstaller l'application connexe du téléphone à haut parleurPartager une application via Internet
Plus de sujets relatifs à : erreur d'application mspub.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR