Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ie6 / Erreur javascript, pas de redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ie6 / Erreur javascript, pas de redirection

n°2973239
shikam
Posté le 15-12-2010 à 15:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai un problème sur une page intranet. Sur cette page, il y a une fonction javascript qui me redirige vers une autre adresse. Le problème est le suivant : lorsqu'il n'y a pas de page internet ouverte, la redirection ne se fait pas. Et il y a écris erreur sur la page en bas à droite. Si j'actualise la page, la redirection marche. S'il y a déjà une page ie ouverte qu'elle qu'elle soit et que je tape l'adresse, la redirection se fait.
 
Je ne comprend pas d'ou ça peut provenir, au demarrage d'internet explorer 6, il ne charge peut être pas le javascript dès la 1er page?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 15:22:11  profilanswer
 

n°2973252
olivthill
Posté le 15-12-2010 à 16:17:05  profilanswer
 

Citation :

au demarrage d'internet explorer 6, il ne charge peut être pas le javascript dès la 1er page?


Si, normalement Javascript est chargé.
Pour le savoir, on peut ajouter une ligne alert("Coucou" );
 

Citation :

Je ne comprend pas d'ou ça peut provenir

C'est difficile à dire avec une description aussi succincte du programme.
Comment est fait la redirection ? Par location=... ? Par un autre moyen ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ie6 / Erreur javascript, pas de redirection

 

Sujets relatifs
erreur 1935 et 80070524Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)
Erreur 1935 installation visio 2007Démarrage Windows 7 impossible "erreur 21" grub
Problème installation Office 2007 sans message d'erreurDisque Externe WD "erreur de l'installateur pour volume"
Sauvegard image système impossible, erreur 0x81000019Message d'erreur quand de tape la commande Dxdiag
Message d'erreur 
Plus de sujets relatifs à : ie6 / Erreur javascript, pas de redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR