Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MP3 avec parole qui devient une version instrumentale après copie !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 avec parole qui devient une version instrumentale après copie !!

n°3226795
jeannoo
Posté le 30-03-2016 à 16:00:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, mais voilà il n'arrive un truc OUFF !
J'ai un cd qui contient un dossier avec des MP3 et un dossier qui contient un fichier .cdp et un fichier .fr ainsi qu'un troisième dossier "pictures" avec des fichier . 00A, .00J, .00L, . 00P
Si je passe le cd sur ma chaine "mon lecteur BR" pas de soucis.
Mais lorsque je l'écoute sur l'ordi après copie ça devient une version instrumentale !!
 
Si quelqu'un peut m'éclairer...?
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 16:00:34  profilanswer
 

n°3226797
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2016 à 16:06:28  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles "version instrumentale" ?
Comment fais-tu la copie ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3226831
jeannoo
Posté le 31-03-2016 à 00:19:56  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "version instrumentale" ?
Comment fais-tu la copie ?


J'ai copié le dossier contenant les mp3 puis les trois dossiers mais j'ai eu le même problème...
La version instrumentale ? Bah il n'y a plus la chanson = les paroles, juste la musique. Comme pour une version karaoké !
Trop bizarre !

n°3226916
lapattefol​le
Posté le 31-03-2016 à 22:24:39  profilanswer
 

Est-ce que tu écoutes sur ton ordinateur avec des oreillettes ?
Ça donne quoi par les hauts parleurs intégrés ?


---------------
A/V
n°3226992
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 12:02:10  answer
 

jeannoo a écrit :


J'ai copié le dossier contenant les mp3 puis les trois dossiers mais j'ai eu le même problème...
La version instrumentale ? Bah il n'y a plus la chanson = les paroles, juste la musique. Comme pour une version karaoké !
Trop bizarre !


 
Cela ressemble à des fichiers avec CD protégé (la source de copie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MP3 avec parole qui devient une version instrumentale après copie !!

 

Sujets relatifs
Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pasProblème copie image sur Samsung 850 evo 1to msata
Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtréLe son devient muet
Logiciel de copie différentiel de fichier à fichierInsider Preview:Plus de mise à jour système depuis la version 10586.63
Restauration de fichier avec version de Windows différenteAffichage fenêtre de copie reste minimisée dans la barre des tâches
NOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!![WIN XP] Audit accès/copie de fichiers distants
Plus de sujets relatifs à : MP3 avec parole qui devient une version instrumentale après copie !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR