Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation Avast 4.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation Avast 4.8

n°2832170
pc_67
Posté le 10-01-2009 à 16:24:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai Avast 4.8 version gratuite et je veux installer la version profesionnelle prochainement voir Kaspersky, le problème est que pour installer un autre anti-virus il faut désinstaller la version actuelle et c'est ici que ca bloque.
- J'ai essayé avec l'ajout/suppression de programmes, rien
- Avec TuneUp pour désinstaller, rien
- Avec CCLeaner, rien
- Avec le programme de désinstallation d'avast, rien
Et la meilleure chose pour la fin c'est quand je clique sur l'icone avast il me met un message d'erreur du genre 'avast error library inf' ... J'ai effectué des restauration système, rien à faire. J'espère que vous avez la solution. Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:24:05  profilanswer
 

n°2832722
saraza
Posté le 11-01-2009 à 13:45:18  profilanswer
 

Bonjour,
tu as des messages d'erreur à chaque fois que tu essaies de le désinstaller ?
 
 
Tes 2 seules solutions serait :
- soit de restaurer ton ordinateur
- soit de supprimer les fichier d'Avast qui se trouvent dans Program File et dans le registre (sans véritable certitude que ça fonctionne)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation Avast 4.8

 

Sujets relatifs
Désinstallation Office 2007 [RESOLU]Avast serait et deviendrait t'il payant????
Désinstallation catastrophe chez Vista : plus d'audio. A l'aide !Avast - plus de màj, plantages et alertes intenpestives
NetGuy15.exe : virus ou faux positif Avast ?installation/desinstallation de softs sur VISTA
PC Wizard 2008.1.86 détecté comme un virus par Avast...Blocage lors du démarrage à cause d'Avast et ZoneAlarm à priori
Désinstallation .NET Frameworkavast est-t'il suffisant?
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation Avast 4.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR