Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déploiement logiciel progressif via gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déploiement logiciel progressif via gpo

n°3029745
math311
Posté le 01-03-2012 à 15:00:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en ce moment en stage dans une entreprise qui me demande de faire le déploiement d'un logiciel sur leur parc informatique via une gpo.
Jusque là aucun soucis, le script et l'installation fonctionnent bien ; par contre ils souhaitent le faire progressivement pour ne pas surcharger leur réseau.
C'est ici que ça coince : impossible de sélectionner juste une partie de l'UO.
 
Pour l'instant j'ai créé un groupe dans lequel j'ai mis une partie des postes de l'UO et j'ai indiqué ce groupe dans le filtrage de sécurité de ma GPO.
 
Merci d'avance de vos réponses (si possible sans termes trop techniques, j'ai découvert l'existence de tout ça en début de semaine)
 
 
 
 
petite précision : avec un gpresult j'ai comme résultat :
 
deploiement
        Filtrage :  Non appliqué (raison inconnue)


Message édité par math311 le 01-03-2012 à 15:19:34
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:00:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déploiement logiciel progressif via gpo

 

Sujets relatifs
logiciel pour capture d'écran dans jeu pcSSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?
Logiciel Vpn USA (?)Logiciel de type wiki fonctionnant sans Internet
Savoir si un logiciel utilise un processeur multi coreParametrer Logiciel avec proxy
Logiciel pour visualiser le contenu d'un dossierLogiciel de capture d'ecran video?
Deploiement office 2010 avec oct et formats par defautInstaller un logiciel
Plus de sujets relatifs à : déploiement logiciel progressif via gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR