Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour capture d'écran dans jeu pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour capture d'écran dans jeu pc

n°3029096
foetal
Posté le 29-02-2012 à 15:31:16  profilanswer
 

Bonjour, j'aime la photo mais aussi les jeux PC. J'aimerais faire des captures d'images fixes dans Half-life 2 pour les assembler et faire ensuite des panoramiques avec mes logiciels, voir des 360 mais ce jeu ne propose pas de capture d'écran.
J'ai téléchargé deux  logiciels sur le Net, mais ce n'est pas convaincant . Connaissez-vous un logiciel qui me permette de faire des captures à l'aide d'une touche du clavier et en suivant, avec une bonne qualité d'image?
J'en avez trouvé un , il y a plusieurs années qui fonctionnait sur le jeu mafia, mais j'ai oublié son nom et il a disparu suite à un ancien formatage.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 15:31:16  profilanswer
 

n°3030238
foetal
Posté le 02-03-2012 à 22:19:59  profilanswer
 

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, voici pour ceux qui voudrait faire comme moi, simple et efficace dans les jeux pour les captures et vidéos : le logiciel Fraps, après des essais, c'est le meilleur. Salut à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour capture d'écran dans jeu pc

 

Sujets relatifs
Logiciel de capture d'ecran video?Logiciel de capture d'écran..
Logiciel de capture d'écran à intervalle régulier ?Logiciel permettant de prendre une série de capture d'écran
Recherche logiciel de capture d'écranlogiciel capture écran vidéo
logiciel de capture d'écran video ?Logiciel de capture d'écran indésirable
Recherche logiciel de capture d'écran....Cherche un logiciel de capture d'ecran
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour capture d'écran dans jeu pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR