Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un logiciel

n°3026534
lilo_r
Posté le 10-02-2012 à 17:33:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'aimerai installer un CRM (un logiciel de gestion de relation client) sur un sous domaine, mais je ne sais pas comment faire, j'utilise Filezilla pour les transferts, mais comment dois je procéder pour l'installation?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 17:33:08  profilanswer
 

n°3026535
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-02-2012 à 17:36:15  profilanswer
 

pfff en lisant la doc ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3026536
lilo_r
Posté le 10-02-2012 à 17:40:40  profilanswer
 

Je ne veux pas l'installer en local, je veux l'installer sur un sous domaine, donc j'ai transféré l’exécutable via ftp, mais je ne sais pas comment lancer l'instal.
je n'ai pas trouvé de doc.
 
merci d'avance

n°3026537
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-02-2012 à 17:47:21  profilanswer
 

c'est une question impossible a répondre en quelques posts, et ca m’étonnerait qu'on y réponde ici
il faudrait savoir quel crm ? et ensuite, sur le site du fournisseur et les sites de support tu trouveras un paquet de docs expliquant comment faire  
as tu cherché sur google ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer un logiciel

 

Sujets relatifs
Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?Comment installer le logiciel touch smart
Impossible installer logiciel sous windows sevenVirus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel
installer un logiciel sur CDInstaller un logiciel sur une eebox azus
Installer un logiciel en mode sans échecComment installer le logiciel du CD sur le disque dur ?
Quel logiciel de téléchargement installer sur mon serveur ?Installer un logiciel sans CD...
Plus de sujets relatifs à : Installer un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR