Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Conseil] Office 365 Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Office 365 Home

n°3235728
franc-56
Posté le 25-06-2016 à 10:20:25  profilanswer
 

:) Bonjour,
La version "Home" (ou famille) de office 365 permet d'installer office sur 5 PC/mac différent.
 https://www.amazon.fr/Microsoft-6GQ [...] ffice+2016
 
Cependant, je souhaiterais savoir si ces versions sont "indépendantes", c'est a dire si elle doivent être liés entre elles par un compte Microsoft commun (par exemple) ou pas ?
Car je voudrai acheter cette version je voudrai acheter cette version à plusieurs (80€ /5 = 16€ par personne)
 
merci bien  
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 10:20:25  profilanswer
 

n°3235737
nnwldx
Posté le 25-06-2016 à 12:15:39  profilanswer
 

Tu as un maximum de 5 utilisateurs.

n°3235876
flash_gord​on
Posté le 27-06-2016 à 10:34:32  profilanswer
 

franc-56 a écrit :


 
Cependant, je souhaiterais savoir si ces versions sont "indépendantes", c'est a dire si elle doivent être liés entre elles par un compte Microsoft commun (par exemple) ou pas ?
Car je voudrai acheter cette version je voudrai acheter cette version à plusieurs (80€ /5 = 16€ par personne)
 
 


 
Tu as 5 licences PC.
 
Tu as un compte MS principal, qui est le compte de l'acheteur.
 
Tu peux ajouter 4 autres personnes (comptes MS) comme utilisateurs de la licence.
 
Par contre, info importante : il n'y a pas de contrôles des licences par utilisateur. Chaque utilisateur que tu rajoutes a le droit de puiser dans le pool des 5 licences PC sans restriction, donc à toi de leur dire qu'ils n'ont droit à qu'une seule install chacun. C'est vraiment fait pour de la famille, si tu partages avec des gens que tu maitrises pas, tu peux te retrouver avec toutes tes licences utilisées.
 
Dernier point : chaque utilisateur que tu rajoutes aura droit à 1To de stockage onedrive sur son compte MS + 1h de communication skype vers les téléphones.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Conseil] Office 365 Home

 

Sujets relatifs
Microsoft office et FreeFenêtre Office 2016
[résolu]Mot de passe modification office 2013Le passage à Windows 10 supprime t-il des logiciels?
Comment faire pour Office ? (réinstall)Quelle licence d'office 2010 ?
Acheter office en lignequestion 7 home premuim et edition familiale
question 7 home premuim et edition familialewindows 7 Pack Office gratuit à l'AFPA
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Office 365 Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR