Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connaissez vous ce genre d'applications svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous ce genre d'applications svp ?

n°3099476
skyline01
Posté le 02-10-2013 à 01:05:03  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je recherche une application qui est sur "Google" ou sur "Internet Explorer" ou "Firefox" , je sais que c'est sur un des trois mais lequel ...désolé je ne m'en souviens plus !
Alors voilà , lorsque vous ouvrez une page web sur ...un jeu vidéo par exemple , vous avez une page avec une quinzaine de liens vers différents sites , et en face de chacun de ces liens  
une image ou une vidéo du site en question , et quand vous passez votre curseur sur une des images , celle-ci s'agrandie de quelques centimètres vous permettant de jeter un coup d'oeil dessus
sans avoir à ouvrir la page .
Voilà j'espère que cette application est connu de quelques uns d'entre vous , j'aimerais la retrouver , j'ai cherché un peu partout , j'ai demandé à beaucoup de personne mais pour l'instant aucun résultat  
j'espère vraiment qu'avec votre aide cela va changer .
Merci d'avance pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 01:05:03  profilanswer
 

n°3099477
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 02-10-2013 à 07:58:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3099517
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-10-2013 à 16:18:37  profilanswer
 
n°3099545
skyline01
Posté le 02-10-2013 à 20:33:43  profilanswer
 

Salut ,  
Je te remercie pour ton aide , je vais l'essayer de suite et je tiens le forum au courant ?
Merci encore , c'est super sympa.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connaissez vous ce genre d'applications svp ?

 

Sujets relatifs
Applications windows 8 ne fonctionnent plusProblème OblyTile / applications natives du store modifiées par OblyTi
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?deactiver les applications pleine ecran de windows 8
Applications windows 8 et téléchargementW8 et les applications musique et photo
Applications plein écran sur moniteur n°2, c'est possible?Install Windows 8, perte des applications
Sauvegarder et restaurer les applications du store 
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous ce genre d'applications svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR