Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Applications windows 8 et téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications windows 8 et téléchargement

n°3078935
Tethys76
Posté le 20-02-2013 à 21:36:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque j'ai utilisé mon PC (SteelSeries GE60 0NC-263FR | Core i5-3210M) pour la première fois j'ai installé quelques applications windows 8 sans problème. Par la suite, la mise à jour des applications est restée à "en attente" et je ne pouvais pas ouvrir les applications installées. Après avoir faire une fois le "trouble shooting" (:http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab) de Windows cela a refonctionné quelques heures mais ensuite cela a de nouveau bloqué.  
 
 J'ai fait un formatage complet hier. De nouveau j'ai pu installer puis de nouveau accéder à mes applications mais encore une fois quelques heures après cela bloque de nouveau. Je ne peux pas télécharger de nouvelles applications.  
 Comment résoudre ce problème?  
 
Par ailleurs avec Windows update le PC ne télécharge pas les mises à jour non plus.  
 
Je suis allée voir plusieurs sites de forum mais je ne trouve pas comment résoudre ce problème.  
 
Si vous avez des idées...  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 21:36:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Applications windows 8 et téléchargement

 

Sujets relatifs
[Résolu] Modifier le registre quand windows ne démarre pasdemande de mdp windows pour remboursement fnac
Sauvegarde Windows 7Fermer plus facilement une application dans windows 8
Plusieurs bureaux sous windows 8Importer photos et vidéos dans windows 8 façon windows 7
Urgent virus gendarmerie windows 7 IE 8Lags surviennent après certain temps, windows 7
Ch aide, fonction repondre de Windows mailerreur lors de l'installation de windows 7
Plus de sujets relatifs à : Applications windows 8 et téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR