Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Client mail] Impression auto dès réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Client mail] Impression auto dès réception

n°1927279
yohky
Posté le 16-02-2005 à 08:33:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai effectuer une impression automatique d'email dès la réception de ceux-ci. Je recherche un logiciel client du style Outlook en fait.
J'ai déjà effectué des recherches : le logiciel le plus prometteur semble être Pegasus Mail. En effet il effectue un relevé des mail dans un intervalle de temps très court (minimum 1 sec. à contrario d'Outlook, minimum 1 min, trop long...) et une impression automatique. Tout cela se fait dans les règles de filtrages.
Son problème vient du fait que pour un mail HTML(mon cas), il en imprime le code... Alors j'ai essayé Eudora, Thunderbird(pas d'impression auto!), et d'autres sans succés.
 
Malgré toutes mes recherches je n'ai aucun logiciel, j'ai dû mal à croire que personne n'en ai jamais développé un.
 
Alors connaitriez vous un logiciel (même payant) capable de faire cela? (ces seules fonctions m'interesse, il peut y être dédié), ou ai-je mal configuré Pegasus par exemple?
 
Merci!
 
PS : C'est pour une impression automatique de Bon de commande à préparer dès réception.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 08:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Client mail] Impression auto dès réception

 

Sujets relatifs
Help Mon Serveur Envoi des tas de mail !!!plantage suite à mise a jours auto de xp sp2
Mail mx probleme avec serveur mailQuestion a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)
pb localisation chemin spouleur impressionRetrouver l'identité d'un mail Hotmail
nommage fichier date jour autoExportation de mail ( "the bat" --> "outlook" ou "thunderbird" )
masquer une cellule a l'impression avec document excelclient messagerei par défaut
Plus de sujets relatifs à : [Client mail] Impression auto dès réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR